Chapitre 22

17 1 2
                                    

Anna : Luna ? Je sais pas si tu m'entend vraiment mais...tu me manques. Faut que tu sache pour Taho...c'est lui le traite, il nous a trahis, qui ne nous dis pas que par sa faute nombre de nos amis ne sont plus là aujourd'hui...faut que tu battes petite chose...Seok prend les choses en mains tu sais...Il a pris la confiance aussi mais c'est autre chose ça...Maintenant je vais te laisser te reposez maintenant ... Je reviendrai demain promis.


Je sens les lèvres de la femme sur ma joue. Je me sens totalement perdu et angoissé. J'ai de nouveau perdu un de mes membres. Non. J'ai perdu un membre de ma famille. Mais ça ne m'empêchera pas de le tuer car après tout c'est un traitre. Soudain je me sens de nouveau repartir dans mes songes. Bon bah j'imagine que je vais devoir me re endormir.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

2 semaines plus tard


Anna : Bordel Luna ! Pourquoi tu te réveilles pas !


Je me sens secouer dans tout les sens. Avant de sentir la tête d'Anna se poser sur le matelas. J'entend des reniflements. Elle pleure ?


Anna : Réveil toi !


J'entends la porte s'ouvrir et une personne rentre.


RM : T'es encore là ?

Anna : On dirait bien, qu'est-ce que tu veux ?

RM : Je voulais voir comment allait. Je suis allé jusqu'à chez t'y étais pas alors je suis venu ici.

Anna : Je vais bien, tu n'as pas à t'inquiéter.

RM : C'est pas ce que dit tes cernes. Ça fait combien de jours ne que t'as pas dormi ?

Anna : Depuis qu'elle est ici, enfin j'ai dormi la première nuit.

RM : Vas te reposer. T'es en train de voler le boulot des infirmiers. C'est leurs boulots de faire ça alors t'as pas à t'inquiéter gamine. Y'a déjà des gens pour la surveiller.


Anna souffle avant de reprendre.


Anna : La gamine t'emmerde. J'ai pas besoin de me reposer. Luna n'est pas bien alors je reste, rien à faire des infirmiers. On me laisse rester alors je reste, et puis je dois retrouver quelqu'un.

RM : T'es pas en état d'aller quelque part. Je ne te laisserai pas partir tant que t'as pas un minimum dormi. Et puis même tu veux retrouver qui ?

Anna : Tu ne pourras pas m'empêcher de partir et au fonds tu le sais, ensuite c'est personnel. J'ai des comptes à réglez avec quelqu'un.

RM : Alors laisse-moi au moins venir avec toi au cas où.

Une vie dangereuseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant