PDV RM :
Je me réveille avec un mal de crâne pas possible, elle n'a pas été de main morte la meuf qui je rappelle était censé être douce. Et juste où je suis ? Les autres sont avec moi toujours inconscients. Pourquoi nous avoir fait venir ici ?
RM : Suga réveille toi !
Suga : La ferme RM ! Laisse-moi dormir.
Jin : Fermer vos gueules les gosses !
??? : C'est plutôt vous qui allez fermer vos gueules.
Nous nous retournons vers la voie inconnue et nous voilons un mec qui doit avoir environ l'âge à Jungkook. D'où il nous parle comme ça ?
Suga : T'es qui toi ? D'où tu nous comme ça ? Et où nous sommes ?
Yuzu : T'es pas en mesure de poser des questions mais je vais quand même répondre à la première. Je suis Yuzu. La boss vous demande t'aura tout le temps de lui demander pourquoi vous êtes là parce que moi je ne vois pas ce qu'elle peut trouver en vous.
RM : Espèce de----
Yuzu : Quoi t'es à court de mots ? C'est pour ça que tu te sens obligé de m'insulter ? Bon j'ai pas toute la journée bougez-vous !
V : Et tu penses qu'on va t'obéir ? Tu penses être de taille face à nous tous ?
Yuzu : Essaye je me ferai le plaisir de te défoncer.
RM : Bon c'est bon calmez-vous. On y va.
Yuzu : Sage décision.
Nous suivons ce gamin dehors et nous nous retrouvons dans une sorte de ville, où il y a au centre un grand bâtiment je suppose que nous nous dirigeons par là. Après être rentré dans celui-ci nous voyons plus de 2 mille personnes. Nous n'avions aucune chance de nous en sortir.
V : On n'avait aucune chance....
Yuzu : A quoi tu t'attendais ? Si la tête du boss et de son équipe sont mise à prix ce n'est pas pour rien. Elle ne choisit que l'élite et entraîne elle-même ses membres avec l'aide des plus au placer. Je suis d'ailleurs étonné que vous soyez toujours vivant.
Jimin : Ah parce qu'elle a l'habitude de tuer les gens inutiles ?
Yuzu : Va savoir. Tu pourras toujours lui demander.
Sous ces douces paroles qui mettent bien dans l'ambiance nous arrivons à la porte de son bureau. J'ai pas du tout la pression... Non... Du tout.
(nda: a suivre 😜)
(nda: non je rigole 😂😂. Toujours pdv namjoon)
Ce cher et tendre Yuzu que j'ai envi de défoncer personnellement toque à la porte.
??? : Entrer
Quand nous entrons la pièce, on peut apercevoir la "boss" assise sur son bureau avec ses coudes sur celui-ci, les doigts croisés et elle a un regard grave on dirait que la fille fragile la encore fait chier. Oh bah tiens elle est là je l'avais pas vu et elle n'est pas seule, alors c'est ça « l'élite »?
??? : Bon Anna ferme ta gueule, dégage cette pizza de mon bureau avant qu'elle t'atterris dans ta face et retourne-toi.
Cette fille se retourne pour nous faire face quant à Yuzu, il se place à côté d'un mec aux cheveux blanc.
Anna : oh salut. Mais ils foutent quoi eux ici je crois que t'as pris les mauvaises personnes. Et puis il sont où les livreurs du mcdo ?
??? : Elle a encore commandé à manger.
La meuf aux cheveux blonds se plaque la main contre son visage avant de reprendre son sérieux.
Luna : Bon tout d'abord je me présente je suis Luna-----
Anna : Eh vous savez quoi Luna la tête dans la lune. Lune. Luna. Aye.
Luna jette une sorte de shuriken à Anna. Il atterrit dans le mur à côté du visage d'Anna. Ché !
Luna : C'est bon ? Je peux parler ?..... Bien comme je le disais je suis Luna. Je vous ai fait venir dans le but que vous travaillez pour moi.
Anna :HEIN MAIS S'EST UNE BLAGUE JE TRAVAILLE PAS AVEC.... ÇA
Namjoon : Et on y gagne quoi au juste ?
Luna : De l'argent, un toit, à manger, pas de loyer.
Namjoon : Pourquoi nous ?
Luna : Vous n'êtes pas connu des forces de l'ordre et tout le tralala. Donc c'est très intéressant pour des missions importantes.
Anna : Et en plus tu vas leur donner ces missions ???!!!
Luna : En quoi c'est ton problème ? Occupe-toi de t'es affaires.
Namjoon : En imaginant que nous te rejoignons. Qu'est-ce qui nous fait pas croire que tu vas te venger ?
Luna : Bonne question. C'est vrai que j'ai tendance à punir ceux qui s'en prennent à mes membres. Mais je fais une exception pour vous. J'ai même préparée une sorte de contrat. Mais en contrepartie je veux que vous obéissiez au plus au placé que vous plus précisément moi et sauf Anna.
Anna : Comment ça sauf Anna ?!
Luna : Tu te poses vraiment la question ? Tout ce que tu as envie c'est de les torturer et qu'ils soient tes esclaves. Alors deal ?
Namjoon :..... Deal.
Luna : Bon je vous préviens juste désobéissait moi je vous attacherai comme des chiens en laisse sans manger ni boire. Échappez-vous, vous en sortirez avec une balle entre les deux yeux.
Namjoon : Euh... OK d'accord.
Yuzu : Luna, les nouveaux voulaient te poser une question mais vu qu'ils on pas les couilles de demander je vais le faire pour eux. Qu'arrive-t-il aux personnes inutiles ? Tu les tues ?
Luna : Wah vous vous avez vraiment des idées bizarres. Bien sûr que non je ne les tue pas. J'essaie de trouver un poste qui pourrait leur convenir et je les entraîne. Excusez-moi mais notre conversation est terminée Yuzu ramène les dans leur chambre.
VOUS LISEZ
Une vie dangereuse
FanfictionChaque personne cache une partie noir en eux qui est destructeurs, certain cache leur animosité avec leur sourire sage et heureux, d'autre vont tromper leurs compagnons. La vie est remplie de ténèbre mais les ténèbres les plus sombres sont celle que...