Chapitre 3

34 6 7
                                    

-Haise..Haise réveille toi !

Le son est trop fort, j'ai mal à la tête, je ne veux pas bouger.

Mes yeux s'ouvrent simplement pour constater que Misa me regarde, l'air inquiète.

-Mmh...
-Tu vas bien ?! Ils t'ont ramené inconscient !
-Je me suis évanouie je crois...il y avait..une fille..
-Comment ca ?
-Rien laisse tomber.

Je me redresse faiblement et remarque que mon diner est servi, je le prends avec appétit ainsi que mon pauvre verre d'eau.

-C'est fini ?
-Non, il y a encore le dernier show.

Je hoche simplement la tête en regardant le chapiteau.

-Tu te souviens de ton enfance ?
-Pas vraiment, et toi ?
-Non plus, pourquoi ?
-La fatigue, le manque d'eau et de nourriture..

Ma tête vient se poser contre l'un des barreaux de ma cage, j'entends des pas mais n'y prête pas attention jusqu'à voir misa se lever subitement comme elle peut.

Je tourne le regard vers son champs de vision et remarque la jeune fille du public nous faire signe de nous taire.

Elle vient directement vers moi, puis sort une clé en commencant à ouvrir mon cadena.

Mon coeur s'accélère, libre, liberté ? Je vais sortir ?

Je n'attends pas qu'elle ouvre pour pousser la porte et me laisser tomber sur le sol dur et poussiereux, elle tente de me redresser comme elle peut.

-Chut..si ils me coincent on est mort.

Cette voix, c'est elle qui à criée dans le public.

Mon corps vient s'affaler sur une chaise pendant qu'elle libère mes amis.

-Mais..qui êtes vous ?
-Je m'appelle Kate, il faut que vous vous enfuiyez le plus loin possible d'ici avant que ca se termine.
-Il..Il y a encore l'un d'entre nous la dedans.
-Je vais m'en occuper, allez courrez !

Je les vois s'enfuir, je me lève en allant vers notre sauveuse.

-Toi aussi va t'en !
-Tu n'y arrivera pas toute seule.
-Je viens de te liberer ainsi que tes amis alors je crois que si.
-Pas pour ce dernier.

Elle me fixe, mais je ne percois pas bien ses traits de visage sous la fatigue, en entendant le spectacle se finir elle court en me tirant avec elle dans un endroit inconnu.

-Ou va t'on ?!
-Loin !
-Et les autres ?
-Je reviendrais !

Je me laisse entrainer difficilement dans ce qui semble être une forêt, j'etais donc dans ca depuis 2 ans ?

Je me fais guider pendant un temps long, je ne pourrais dire combien, puis elle me fait monter dans un véhicule que je ne connais pas.

Je n'ai pas le temps de parler qu'elle démarre, entendant les cris et les employés du cirque nous courrant après.

La machine roule directement, puis je sombre de nouveau dans un sommeil profond.

Une douce chaleur vient envahir mon corps, tandis que j'apprécie la douceur du sol auquel je suis allongé.

Alors c'est ca, la mort ?

Dormir sur un nuage moelleux et dur à la fois, tout en étant chauffé dans le noir ?

C'est en sentant une main prendre mon bras que je me réveille, cette même fille est devant moi en faisant des signes pour pas que je panique.

-Calme toi, tu es en sécurité.

Je passe un regard autour de moi, on est dans une sorte de maison en bois, et je suis allongé dans un...lit...

J'avais oublier cette sensation, de dormir sur un vrai matelas.

Une odeur esquixe vient chatouiller mon odorat, en entendant mon ventre gargouiller l'hôte sourit en me donnant une assiette avec un repas garni.

-Mange, fait toi plaisir tu dois avoir faim.

Je ne me fais pas attendre et dévore ce qu'elle me donne sans faire attention au reste.

Suis-je toujours vivant ?

Ou serait-elle mon ange gardien ?

Sourire d'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant