Chapitre 2

46 11 0
                                    

-Haise...Haise debout..

J'ouvre faiblement les yeux, grognant faiblement aux courbatures que m'inflige ma prison.

Je regarde l'un de mes collègues, étant dans la cage juste en face de moi, celui dont je ne connais pas le nom.

-Qu'est ce qui y'a ?
-Tu as vu Misa après le spectacle d'hier ?
-Non pourquoi ?

Il affiche un air triste, je sais qu'il tient à elle et moi aussi, je crois qu'elle n'a que 17 ans.

-Je l'ai pas vu dans sa cellule, ils ne l'ont pas ramené.
-Tu pense qu'ils l'ont..?
-Non, elle rapporte trop de monde.
-Alors quoi ?

Notre échange fut interrompu par le bruit de la porte du bungalow de notre kidnappeur, il traine notre amie avec lui qui semble totalement morte intérieurement.

Il la remet simplement dans sa cage, même avec son bandeau sur les yeux je remarque qu'elle pleure.

Je ne fais qu'observer, essayant encore de comprendre ce qui vient de se passer, mais apparament mon collègue sait avant moi puisqu'il frappe contre les barreaux.

-Connard ! Vous n'aviez pas le droit espèce de monstre !

Il s'exclame en hurlant, continuant de frapper pour faire le plus de bruit possible.

-C'est pas moi le monstre ici, c'est vous.

Dit il en repartant chez lui, mon regard se pose sur la blonde qui continu de pleurer sans retirer son bandeau, ce qu'elle pourrait faire vu qu'il a oublié de l'attacher.

-Misa..qu'est ce qu'il t'as fait ?
-Je..Je ne veux pas en parler.

Je la regarde tristement puis passe mon bras à travers deux barreaux pour aller vers elle, sentant mon mouvements, elle retire son handicape pour regarder ce que je fais.

-Donne moi ta main..

Elle m'imite pour prendre ma main dans la sienne, la serrant de toutes ses forces, elle fait de même de son deuxieme bras pour prendre la main de notre ami.

-On va s'en sortir, ensemble, je vous le promet.
-Tu n'es la que depuis 2 ans Haise..tu ne sais pas ce qu'on a vecu, on croyait qu'on allait être sauvé nous aussi mais ca arrivera jamais, l'espèce humaine ne tolère pas les gens comme nous.
-J'ai dit que je faisais une promesse, ils payeront ce qu'ils nous ont fait subir tôt ou tard.

On serre nos mains ensemble, puis nous nous lachons pour dormir un peu avant la présentation suivante.

J'entends les gens entrer, le bruit de la musique, puis les chaînes.

Mes yeux s'ouvrent pour voir le déformé partir en premier, Misa quand à elle se fait préparer par l'un des employés.

L'un de mes souvenirs revient, lorsque je me battait autrefois pour m'échapper, mais je n'ai fait qu'accélerer ma perte d'energie et de poids.

Ils m'ont mit la tête dans l'eau glaciale en plein hiver, puis avant que je me noie ils la retiraient, et ainsi de suite pour que je comprenne la leçon.

Une fois mon tour arrivé, je me laisse faire en n'aillant plus cette force, de tenir, de me battre.

Seul mon moral essaie de survivre, je ne le laisserai pas succomber lui aussi.

Mon corps se fait trainer sur la piste, puis après le discours habituel le maitre retire mon masque.

Ils sont tous la même réaction, enfin non, pas tous, l'une n'a pas peur, elle semble...triste.

Ma vision devient floue, mes jambes tremblent, je n'ai pas le temps de réagir que mon corps tombe de faiblesse au sol.

Un pied vient atterir dans mes côtes me faisant échapper un gémissement de douleur.

-Debout !
-Arrêtez !

Ma vision est toujours floue, une fille vient de parler, je ne percois que son contour de corps en la voyant courir vers moi.

Mais deux autres silhouettes l'arrêtent puis je suis tiré vers l'extérieur, me laissant tomber dans un sommeil profond.

Sourire d'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant