Chapitre 10

24 5 0
                                    

Celà fait au moins 3 jours que je reste dans ma chambre sans rien faire, à repenser à cette scène.

Je n'ai parlé à personne de ce qui s'est passé avec l'homme, même pas avec mes amis.

Kate est venue m'apporter à manger, en essayant de me parler mais je n'ai pas sorti un mot.

Le pire dans cette histoire, ce n'est pas la douleur que je lui ais infligé, mais le plaisir que j'ai eu pendant l'acte.

La vengeance, lui faire subir que j'ai subis, était délicieux.

Qu'est ce qui cloche chez moi ? Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de plaisir.

Pourtant, j'ai qu'une seule envie c'est de continuer.

Continuer jusqu'à tous les éliminer.

Et c'est ce que je vais faire.

Je me lève donc de mon lit et descend pour rejoindre les autres, ils me regardent avec suprise ne m'ayant pas vu depuis 3 jours.

-Haise ? Tout va bien ? Me demande Misa.
-Oui ca va, ou est Kate ? Il faut que je lui parle.
-Dehors avec les autres.

Je hoche la tête puis sort, cherchant mon hôte du regard.

-Qu'est ce que tu fais là ? Ca va ?
-Oui, je peux te parler ?

Elle aquiesce puis me rejoint, nous nous asseyons dans l'herbe en se regardant.

-Comment tu vas..?
-Je te l'ai dit, ca va.
-Tu es parti sans m'avertir, je suis pas vraiment satisfaite de ton comportement.
-Je m'en excuse, mais il fallait qu'ils arrêtent.
-Votre effort n'a rien fait de bien, ils ont récupérés leur monstres.

Je la regarde sans comprendre.

-Comment ca ?
-Il suffit pas d'ouvrir les cages il fallait les transporter, ca n'a servit à rien.
-Je suis désolé..
-Je te pardonne, mais ne refait plus ca.

Je réfléchis, elle a raison, mais je ne sais pas si je pourrais tenir.

-D'accord..
-Tu veux bien me raconter ce qui s'est passé ?
-Je me suis juste rappelé de cette scène affreuse, je l'ai frappé et je suis parti..
-C'est une bonne chose que tu sois parti, tu es quelqu'un de bien Haise.

Elle vient caresser ma main ce qui me fait légèrement sourire.

-Merci...
-Je vais aller délivrer d'autres victimes ce soir, reste avec tes amis.
-Je bougerais pas.

Puis nous restons un moment à discuter, avant qu'elle ne parte tandis que je rejoins les autres.

Plusieurs minutes après, nous restons tous dans le salon sans savoir quoi faire.

-Comment tu t'appelle ?

Je me tourne vers une jeune fille, ses yeux étaient d'un blanc pur.

-Haise, et toi ?
-Esmé, Kate m'a dit qu'elle allait retrouver mon papa et ma maman.
-Tu a quel âge ?
-7 ans.

Mon coeur se serre, comment peut on ruiner la vie d'une fille aussi jeune ?

-Tu pense qu'elle va les retrouver ?
-Oui j'en suis sûr...

Je regarde les autres, puis me lève en commencant à sortir discrètement.

Je prends une grande bouffée d'air, la nuit me laisse appercevoir les étoiles.

Je regarde le reste du paysage en m'éloignant pour ne plus entendre le bruit.

Mais je n'ai pas le temps de rejoindre la route que je sombre dans l'inconscient immédiatement.

Sourire d'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant