Chapitre 7

32 4 0
                                    

J'ouvre lentement les yeux, mes mains sont attachées dans mon dos, tandis que j'entends une musique entrainante et joyeuse.

Je reconnais cette mélodie, c'est celle des spectacles de cirque passant dans nos villages.

Qu'est ce que je fais ici ?

-Aller viens toi.

Une main vient fermement m'attraper le bras pour me tirer dans le chapiteau, la musique continue tandis que la voix du présentateur se fait entendre.

-Notre nouveau monstre de foire, Jokeeeeeeeee !

Monstre de foire ? De quoi ils parlent ?

La lumière m'aveugle, m'empechant de voir correctement ce qui se trouve devant moi, tandis que le brouhaha de dégoût et de stupeur parviennent à mon audition.

Lorsque j'arrive à les voirs, leurs regards ne sont que dégoûtés et effrayés par mon visage, qu'est ce que j'ai qui leur fait cet effet ?

Les larmes qui me viennent aux yeux me réveillent, me laissant voir le plafond en bois de mon refuge.

La douleur de ma main me fait grimacer faiblement, je sais quel était ce souvenir, celui de mon premier jour au cirque.

Mon corps se redresse pour ensuite sructer le sol, ce serait eux ? En plus de me voler ma vie, d'exploiter les autres maladies pour leur source d'argent, ils feraient eux même les monstres ? 

Mon poing valide se serre, je ne peux pas les laisser continuer, ca sert à rien de liberer leur marchandise si au final ils en crééent et détruisent d'autre vies.

En regardant les débris de verre cassés au sol de ma chambre, et mon reflet brisé par la même occasion, une idée me vient à l'esprit.

Je descends rapidement, me prenant quelques personnes au passage qui ralent face à ma rapidité.

Je cherche Misa et Maréchal du regard, une fois trouvé je me dirige vers eux directement.

-J'ai une idée !
-Qu'est ce qui se passe ? Demande t-elle.
-Ca ne sert à rien de prendre les esclaves, ce qu'il faut c'est enlever les tortionnaires !
-Tu es fou ?! On vient à peine de sortir que tu veux y retourner ?
-Maréchal écoute moi ! Ce sont eux qui m'ont fait cette cicatrice ! Ils s'en prendront à d'autres si personne ne les arrête.

Un long silence s'interpose entre nous, puis la jeune femme hoche la tête en me regardant.

-Je suis avec toi.
-Moi aussi.
-Merci..
-Tu vas en parler à Kate ?
-Je ne pense pas, elle voudrait nous en empêcher.
-Mais il faut qu'on les retrouve, et je ne sais pas comment faire marcher leur véhicule. Dit mon ami.
-Je pense que je peux m'en souvenir, ca fait que 2 ans alors je dois bien connaitre moi, je vais essayer d'avoir des informations pour partir le plus tot possible.
-D'accord...

Je leur sourie faiblement, c'est rare.

Je me dirige ensuite vers les différentes pièces de notre refuge, je remarque un bureau et commence à y entrer.

-Hey ! Qu'est ce que tu fais ?

Je sursaute en me tournant vers un des collègues de Kate.

-Je cherchais...Kate.
-Elle est dehors, cette pièce n'est pas autorisée.
-D'accord.

Je sors en serrant légèrement mon poing.

Il va falloir que je trouve une astuce pour y entrer.

Sourire d'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant