Mes yeux viennent s'ouvrir lentement, j'entends vaguement quelques voix mais sans vraiment les reconnaîtres.
Seule une attire mon attention, je tourne la tête vers ma sauveuse qui discutait avec un homme.
Je me redresse en cherchant mes amis du regard, mais là ou je suis il n'y a qu'une table ainsi que le lit sur lequel je suis.
Kate finit de parler en me voyant réveillé, puis s'avance vers moi.
-Repose toi..
-Ou je suis ? Et les autres ?
-Ils sont à côté en sécurité, on va te donner des instructions pour que tu puisse vivre ici, toi et tes amis.
-Je..Je comprends pas..pourquoi ?
-Je fais partie d'un petit groupe qui défendent les personnes comme vous, depuis longtemps les "cirques" de monstres persistent à exister, mais nous arrivons à les détruire de plus en plus.
-Et la justice ? Personne ne peut nous aider ?
-Malheureusement non, ils ne veulent pas agir sous prétexte que vous n'êtes pas esclaves mais conscient.
-C'est faux.
-Je sais, c'est pour ca qu'on va leur montrer, mais il faut que tu reprenne des forces pendant que je retourne au chapiteau.Je secoue la tête mais arrête assez vite en la sentant vibrer.
-Ils vont t'attraper.
-Je ne serais pas seule cette fois, et puis je ne prendrais pas le risque que quelqu'un d'autre finisse dans leurs griffes.
-Je connais leur emplacement, je pourrais te guider.
-C'est hors de question, repose toi.Je soupire puis la laisse partir, j'attends qu'elle et ses amis partent pour rejoindre les miens, ils étaient assit sur un lit à part dans une pièce.
-Hey..
-Joke ! Qu'est ce qui se passe ? Demande Misa.
-Je ne sais pas vraiment, je crois qu'ils sont là pour nous aider.
-Personne n'est là pour nous aider, les hommes nous utilisent que pour se moquer de nous.
-Je sens qu'elle est différente, elle est repartie chercher les autres.
-Ils sont sûrement partit, ca serait bête de rester au même endroit après notre évasion, dit maréchal.
-Sauf si...Je réfléchis rapidement, si ils les retrouvent au même endroit c'est que c'est forcément un piège.
-Il faut que je les rejoigne.
-Et comment ? Avec tout ce temps passé dans cette cage on est totalement coupé du monde, je ne sais même pas comment conduire leur engins.
-Moi je suis récent, je dois bien avoir des souvenirs qui vont me revenir quelque part...Je peux pas les laisser se jeter dans la gueule du loup.Je me redresse en cherchant de quoi partir, je croise quelques personnes et reste perplexe.
Ils ont tous quelque chose de différent, des malfortmations, des défauts de peaux, je ne savais pas qu'on était aussi nombreux.
Je ne me laisse pas impressionner, puis sort directement pour repérer un véhicule.
Malheureusement, aucuns d'eux ne me parle, je ne sais pas du tout comment les conduires ni ce qu'ils sont réellement.
Mais avant que je puisse m'apitoyer sur mon sort, je vois le groupe revenir avec l'un de leur transport.
Je me précipite vers eux, mais m'arrête en les voyant revenir avec notre collègue, mais le corps sans vie.
-N..Non..
-Ils sont partit...En le laissant comme tel à leur place..je suis désolée..
-E..Eric...Je m'approche de son cadavre, ils avaient rasé tout son corps qui était censé être couvert de pilosité, pour nous laisser voir les marques de son corps scarifié.
J'aide les autres à le ramener à l'interieur, le coeur en peine.
Ces enfoirés ne méritent pas de vivre.
VOUS LISEZ
Sourire d'ange
Mystery / ThrillerHumilié, ridiculisé, harcelé. Haise, un jeune garçon doté du célèbre "sourire de l'ange", ne peut plus supporter sa vie de monstre de foire. Entre vengeance et sentiments, il va devoir faire un choix. [Sortie le 1er juin 2019]