Media : Monster-Skillet
Après avoir fait prissonier dans leur propres cages nos tortionnaires, je ne suis toujours pas satisfait.
Je n'ai pas trouvé MON agresseur, celui étant responsable de mon état.
-Sortez nous de là bande de monstre !
-Ou est celui qui m'a fait cette cicatrice ?!
-Quoi ? Mais j'en sais rien bordel ! Libérez nous !
-Si vous sortez de cette cage c'est le coeur arraché, à vous de voir.Ils se taisent, je garde mon couteau en main en retournant vers les tentes.
-Haise ? Tu fais quoi ?
-Je n'ai pas fini.
-Mais on les a, c'est fini.
-Il en reste encore, occupez vous d'eux.Je m'avance doucement vers leur lieux de repos, observant le moindre mouvements.
Quelques uns dorment, je les regarde en essayant de retrouver l'homme.
Je finis par aller vers la plus imposante, en entendant une voix venant de celle ci je me fige.
C'est lui, je l'ai trouvé.
Maintenant il me faut un plan, il est surement moins influençable et moins peureux que ses collègues.
Je ne pourrais sûrement pas l'avoir avec simplement du noir et des rires, il me faut quelque chose de mieux.
J'arrive à prendre un des engins leur appartenant, celui créant la musique du spectacle.
Je le dépose à l'entrée de sa tente, puis l'enclenche en partant de l'autre côté.
Il sort, regardant de chaque côté puis l'eteint.
-Y'a quelqu'un ?
Je fais bouger les buissons en lancant une pierre dessus ce qui l'intrigue, il s'approche en restant sur ses gardes.
J'arrive à me glisser dans sa tente puis attend, restant dans un coin sombre.
Une fois qu'il entre, je bondis sur lui et l'assome avec le premier objet lourd qui me vient à la main.
J'attends de reprendre mon souffle et mon calme avant de le porter et d'aller l'enfermer avec le reste.
-Bon maintenant on y va.
-On peut faire mieux, c'est pas en restant là dedans qu'ils comprendront.
-Haise tu commence à aller trop loin..
-J'ai pas besoin qu'on me dise ce que je dois faire, si vous ne me supportez pas autant degager.Ils se regardent tous, puis commencent à partir, je ne les retiens pas, je me vengerais seul.
J'attrape l'un des tortionnaires à moitié endormi puis l'attache sur une chaise en attendant qu'il se réveille.
-Qu'est ce que tu vas lui faire ?! Interviens l'homme encore réveillé.
-Pourquoi ca t'interesse ? Les gens comme vous ne ressente pas d'émotions, ni d'attachement.
-Pas avec les monstres comme vous.Je me lève, en attrapant la tête de ma prochaine victime.
-C'est de VOTRE faute si je suis comme ca ! C'est vous qui m'avez transformé !
-On t'a jamais mit le couteau dans la main, cette voie c'est toi qui l'a choisis.Je ris ironiquement, regardant le jeune reprendre conscience.
-Si j'en suis là c'est uniquement votre faute, et tout le monde le saura car quand ils découvriront vos corps ils ne trouveront qu'un sourire tracé d'une lame.
Je brandis mon arme vers le jeune, près à continuer.
-Attend ! On peut te parler de ta famille !
Je me stoppe, me tournant vers celui qui avait parlé.
-De quoi tu parle ?
-Quand on est allé te chercher, il y avait ta mère !
-Ou est elle maintenant ?
-Libére nous et on te conduira à elle.Je réfléchis en regardant le jeune.
-J'ai une meilleure idée.
Je plante mon arme dans la cuisse de celui ci, le faisant crier.
-Si tu ne me dis rien, je le ferais souffrir jusqu'à ce que son coeur cesse de battre.
VOUS LISEZ
Sourire d'ange
Mystery / ThrillerHumilié, ridiculisé, harcelé. Haise, un jeune garçon doté du célèbre "sourire de l'ange", ne peut plus supporter sa vie de monstre de foire. Entre vengeance et sentiments, il va devoir faire un choix. [Sortie le 1er juin 2019]