Chapitre 11

26 5 0
                                    

Je me réveille avec un terrible mal à la tête, j'ai été frappé et assommé.

Mes yeux s'ouvrent en voyant tout mes collègues attachés comme moi dans le refuge, les hommes de mon cirque étant en train de me fixer.

-Enfin tu te réveille ! On s'est dit qu'une petit visite de courtoisie ne vous ferez pas de mal.
-Qu'est ce que vous voulez..?
-Te rendre la monnaie de ta pièce, notre ami est mort après ce que tu lui ais fait.
-Ce n'est que justice.

Sa main vient s'abattre sur ma joue, puis elle prend ma machoire pour relever mon regard vers lui.

-Tu te crois meilleur que nous ? Tu n'es qu'un déchet, un monstre qui n'attire que la peur autour de lui.
-Et ca à cause de vous.

Il semble surpris, puis rit en relachant ma tête.

-Alors comme ca tu te souviens, bien.

Il commence à faire le tour de la pièce, heureusement pour moi j'arrive à me détacher discrètement, ce que mes amis voient mais sans rien dire.

-Et tu veux quoi ? Te venger ?
-C'est une option oui.
-Tu n'es rien face à nous, tu crois vraiment que ta petite mise en scène nous à fait peur ?
-Assez pour vous déplacer jusqu'ici en tout cas.

Un autre poing vient me frapper, mais je reste stoïque.

-Avant la fin de la soirée, je te trancherais la tête devant tout tes camarades, qu'ils sachent qui sont les vrais maitres.
-Tu sais, après avoir été enchaîné pendant si longtemps, à coté tes cordes ne sont que du tissu fragile.

Je sors ensuite mes mains pour enfoncer mon couteau dans son ventre, laissant quelques uns choqués.

Je bascule le corps sur le côté en poussant à terre celui du deuxième, il me frappe à plusieurs endroits ce à quoi j'aggripe sa tête.

Je la frappe au sol, une fois, deux fois, trois fois.

Toujours de plus en plus fort.

Puis j'entends un craquement, et tout ces mouvements cessent, laissant une marque de sang s'écouler sur le plancher.

Je me redresse en respirant rapidement, l'adrenaline toujours présent, je récupère mon arme en attrapant la tête du souffrant.

J'affronte son regard, avant de sourire.

-Les monstres, ca à toujours été vous au fond.

Je le balance sur le sol, puis regarde tout les autres qui me fixent avec effroie.

-N'ayez pas peur mes amis, nous ne seront plus obligé de subir leur spectacle ! Maintenant c'est nous les maitres du jeu !

Je libère tout le monde, puis tire les cheveux de mon ancien tortionnaire.

-Venez, nous allons apprendre à ces ordures qui nous sommes.

Plusieurs acceptent en venant prendre les corps pour les déplacer à l'exterieur, le poignardé respire encore faiblement.

J'attrape une hache qui servait pour le bois, puis nous installons le vivant sur la place de la buche.

Je regarde les autres en souriant, mettant mon pied sur le dos de ma future victime.

-Que la justice soit faites !

Puis j'abas mon arme, tranchant à plusieurs reprise pour briser le cou du nouveau défunt.

J'attrape sa tête, puis avec ma lame lui trace mon fameux sourire.

-Nous ne laisseront plus personne nous enfermer dans des cages.

Ils crient de joie, sauf certains comme Misa et Maréchal qui restent à l'intérieur.

Mais peu importe, je vais avoir ma vengeance.

Je retrouverais celui qui m'a fait ce sourire, celui à l'origine de mon enfer.

Et je le tuerais.

Sourire d'angeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant