Le plafond tournoyait autour de lui, c'était une sensation étrange, comme si son esprit se détachait de son corps,
Il ne souffrait pas, mais sa conscience lui échappait, lentement. Et il s'accrochait désespérément à ce qui pouvait encore la retenir dans la réalité. Il était hors de question, qu'il devienne comme Meredith.
- Papa ?
La voix de Leo. Il s'y accrocha comme à une bouée de sauvetage, une encre à laquelle arrimer son esprit.
Peu à peu, il revint dans la réalité.
Et la douleur le submergea.
Les dents serrées, il laissa échapper un faible gémissement.
- Papa ! Papa ça va ?
Il hocha la tête.
- Ça va mon bonhomme, j'ai connu pire.
- Vraiment ? Ricanna Bellatrix,
- T'es encore là, toi ?
- Ou veux tu que j'aille ? On est bien là, en famille. On s'amuse bien.
- Oh moi je m'amuse comme un fou. Pas toi Leo ?
- Ouais. Mais j'amuserais encore mieux quand James et Remus vont t'arranger la tronche.
Sirius sourit.
Et Bellatrix éclata d'un rire dément
- Mais c'est qu'il a du cran. Un vrai Black. Tu vas faire un grand Seigneur des Ténèbres.
- JAMAIS ! JAMAIS JE SERAIS COMME LUI. Hurla Leo en se relevant. Ses yeux gris lançaient des éclairs.
- Leo... Appela Sirius.
Il n'avait pas la force de le retenir. Tous ses muscles le faisaient souffrir.
Son corps ne lui répondait plus. Il ne connaissait pas ce maléfice, dont elle s'était servie, encore de la magie noire. À tout prendre, il préférait encore les Doloris.
- NON ! Il y en a marre, putain ! Relâche nous espèce de sale garce.
- Woooh, un vrai rebel ! On dirait toi au même age !
Elle s'accroupit pour se mettre à sa hauteur.
- Mais tu sais ce qu'on leur fait, aux petits rebel ?
- BELLA NON ! Gronda Sirius.
- Humf, Alors, tu la ramènes plus, hein ?
- J'ai pas peur de toi.
- Leo !
- Tu devrais écouter ton père. Il sait de quoi il parle.
Leo haussa les épaules.
- Tu sais ce qu'est un doloris, Leo ? Tu sais ce que ça fait ?
- BELLA ! Gronda Sirius.
- Tu entends ? La peur, dans sa voix. Et tu sais pourquoi il a peur ? Parce que lui, il sait. Hein, Sirichou, tu sais ce qu'est un doloris ! Cette douleur, insoutenable, comme une vague, qui n'en finit pas, cette impression que tu vas mourir, que ton coeur va éclater, que tes entrailles vont sortir de ton corps...
- ÇA SUFFIT ! Arrête Bella. Laisse le tranquille. C'est qu'un gosse. Leo vient là.
- Écoute ton père, petit.
Comme Leo ne bougeait pas, elle tendit sa baguette dans sa direction.
- Comme tu voudras. Dit elle.
- NONNNN !
Mu par la peur, Sirius se releva, en dépit de la souffrance, que lui procurait chacun de ses gestes, et se jeta sur son fils. Le Doloris le frappa de plein fouet, et il hurla à pleins poumons.
- Papaaaa !
VOUS LISEZ
LEO BLACK, LE FILS DU HERO TOME 1
FanfictionLeo Black est le fils du héros Sirius Black. Orphelin de mère, c'est un enfant rebel, au caractère bien trempe, Pepetuellement en colère après son. Père, souvent absent, Il va pourtant devoir composer avec lui, car le passé ressurgit, avec son lot...