- Alohomora.
Le verrou joua dans la serrure, et Méredith entra dans l'appartement.
Il était vide, entièrement vide. Pas de meuble, ni rien.
- Merde ! C'est quoi ce bordel ?
Elle soupira. Bien, j'ai plus qu'à aller au ministère. Fais chier !Elle s'apprêtait à sortir, lorsque la porte souvrit brutalement.
Quatre hommes entrèrent baguettes tendues. Meredith sortit sa baguette et s'apprêta à se battre.
- Lâchez votre baguette.
- Viens me la prendre.
- Madame, dit l'homme, je suis Angus Perkins. Je suis Auror. Posez votre baguette.
Meredith soupira.
- D'accord.
Elle jeta sa baguette aux pieds de l'Auror,
- D'accord ! Dit elle. Mais.. Il faut que je parle à Alastor Maugrey.
Ils s'échangèrent un regard.
- On verra.
Et ils la ligottèrent.Maugrey venait d'arriver dans son bureau, il venait à peine de s'asseoir, lorsque des éclats de voix retentirent.
Il poussa un soupir et passa la tête dans l'entrebaillement ?
- Qu'est ce qui se passe, ici ?
- C'est la femme qu' on a amené hier, monsieur. Elle a Hurlé toute la nuit. Elle veut vous voir.
- Qu'est ce qu'elle a fait ?
- Elle était dans la planque de Black.
- Amenez la moi.La journée commençait bien. Grogna t'il.
Il s'assit derrière son bureau. Elle entra, encadrée par deux Auror qui l'assirent brutalement sur la chaiseMaugrey, le nez sur ses dossiers, ne leva pas la tête.
- Alors, dit il, pouvez vous me dire qui vous êtes et ce que vous faisiez dans cet appartement ?
- Je m'appelle Meredith Lestrange, et si j'étais la bas, c'est parce que je cherche Sirius Black.Maugrey leva lentement la tête et rencontra le regard narquois de celle qu'il croyait morte depuis onze ans.
- Vous n'êtes pas Meredith. Elle est morte.
- Oui, alors je ne sais pas ce que Sirius vous a dit, mais ce n'est pas tout à fait vrai. Je suis vivante, et je suis bien Meredith Lestrange. Et je veux voir Sirius.
- Comment avez vous eu l'adresse de cet appartement ?
- Je l'ai trouvé à la clinique dans laquelle j'ai vécu ces onze dernières années. Bon sang, Alastor. J'ai servi sous vos ordres, vous me connaissez.
- Je croyais aussi connaître le dernier type que j'ai dû envoyer à Azkaban, après que j'ai découvert qu'il avait pris du polynectar pour se faire passer pour quelqu'un d'autre.
- Je vois. Vous vous souvenez du jour où Sirius a été atteint par un Malefice de magie noire, qui a bien failli nous tuer tous les deux ?
- Petitgrew était présent ce jour là, il aurait pu vous le dire.
- Qu'est ce que Peter vient faire la dedans ?
- C'est lui, le traitre que nous cherchions.
- Peter ? Oh non, Sirius, Merlin. Ça a du être terrible. Mais Peter, n'était pas là, quand vous m'avez dit que j'avais pris un gros risque et que vous espériez qu'il en valait la peine. Et je vous ai répondu que pour moi, il valait tous les sacrifices du monde.
Maugrey devint livide.
- Par la barbe de Merlin, Meredith.
- Ouui ! Alastor, je viens de sortir de onze ans de... Je sais pas comment appeler ça, mais tout ce que je veux, c'est voir mon fils. Eeeet Sirius. aussi, bien sûr.
- Oui, et bien, je vais le prévenir, bien sûr, mais avant j'ai besoin que vous me racontiez ce qui vous est arrivé.
VOUS LISEZ
LEO BLACK, LE FILS DU HERO TOME 1
FanficLeo Black est le fils du héros Sirius Black. Orphelin de mère, c'est un enfant rebel, au caractère bien trempe, Pepetuellement en colère après son. Père, souvent absent, Il va pourtant devoir composer avec lui, car le passé ressurgit, avec son lot...