Sirius ne savait que penser de l'histoire de Régulus. Il se demandait pourquoi Bellatrix le cherchait, alors qu'elle aurait dû le fuir. Tout ça n'avait aucun sens, mais avec Bella, il fallait s'attendre à tout. Pourquoi tenait elle temps à enlever Leo ? Que lui voulait elle ? Il avait hâte qu'il soit à Poudlard, en sécurité. Il mettait tout le monde en danger, et cette idée lui était insupportable.
Lily soigna les blessures de Regulus, qui étaient superficielles, puis, Sirius se tourna vers James, et lui fit part de sa théorie, concernant le tueur de Whitechapel.
- Ça vaut le coup de vérifier. Reconnut James.
Et tandis que Régulus regagnait le square Grimmaurd, en dépit de l'insistance de son frère, à rester chez leur cousine, celui ci tenta en vain de se détendre, et de passer une soirée agréable, en compagnie de Ted et de son epouse.
- Je vais trouver un endroit, dit Sirius, ou nous serons en sécurité. On ne va pas vous envahir plus longtemps.
Andromeda posa sa main sur celle de son cousin.
- Vous êtes ici chez vous. Dit elle. Vous pouvez rester autant que vous voulez. Et puis, ça fait du bien, toute cette jeunesse.Le lendemain matin, après une courte visite à Meredith. Dont l'état demeurait inchangé, Sirius se rendit à Whitechapel, avec James.
Mais ils n'apprirent rien de plus, à cette heure de la journée, les rues étaient vides et les filles de la nuit, seules témoins de ce meurtre sordide, étaient rentrées chez elles, ils reviendraient la nuit prochaine.Ils se rendirent ensuite au ministère, afin de voir le médicomage légiste.
Ne leur appris rien de plus, le crime était semblable aux autres, et rien ne permettait d'identifier son auteur.Puis, à midi, ils rentrèrent chez Andromeda.
Sirius passa une partie de l'après midi, à apprendre à son fils, les premiers sortilèges de son manuel. Remus et James en firent autant avec leurs enfants.
Avec une patience qu'il était pourtant loin de ressentir, Sirius guida les gestes de son fils, répéta avec lui, les incantations. Entre deux fous rires, deux chamailleries, Sirius découvrait cet enfant qu'il n'avait pas pris le temps de connaître, et pas voulu aimer non plus, car inconsciemment. Il lui en voulait, d'être la cause indirect de la maladie de Meredith.
Peu à peu, les plaies se refermaient, les blessures cicatrisaient.Pendant quelques trop courtes heures, il créa avec son fils, une trop rare complicité.
En fin d'après midi, James et Sirius, se rendirent au square Grimmaurd, ou ils devaient retrouver Regulus.
La maison était silencieuse. Ils y entrèrent.
- Reg ? Appela Sirius.
Mais aucune reponse ne leur parvint..
Sirius sortit sa baguette, et James en fit autant.
Je vais voir la haut. Dit Sirius.
Il monta à l'étage tandis que James fouillait le rez de chaussée.
Il le trouva dans le salon. Affalé dans le canapé.
- Je l'ai trouvé ! Cria James
Il s'avança.
Régulus était habillé, et semblait dormir, allongés de tout son long sur le canapé. Sa tête penchait dans le vide. Il bavait. On aurait pu croire qu'il cuvait, pourtant, James ressentait une sorte de malaise. Quelque chose ne collait pas.
- Sirius !
James s'approcha, et souleva délicatement la tête de Regulus. Il était inconscient.
- Merde ! SIR...
- C'est bon, je suis là, qu'est ce qu'il y a ?
- Il est inconscient.
- Quoi ?
Sirius se pencha vers son frère, verfia ses pupille, et son poul.
- Putain, il fait une Overdose.
- Mais, de quoi ?
- Blue Dream.
- Merde.
Sirius tendit sa baguette et en tapota son frère.
- Cardiacus lavaro. Murmura t'il.
Le jeune homme eut un soubresaut, et vomit.
Sirius le soutint.
- C'est bien. Vas y. Sors cette merde de ton corps.
- Tu savais qu'il prenait cette saloperie.
- Oui. Putain ou est CETTE SALETÉ D'ELFE DE MAISON ? KREATTUR !
Merde ! Bon, on l'emmène chez Andro.
Sirius le fit léviter jusqu'à la rue, d' où il transplana très vite.
Arrivé devant la maison, il le fit leviter de nouveau.
Andromeda ouvrit la porte et poussa un cri.
- Que lui est il arrivé ? Bella ?
- Non, répondit Sirius Blue Dream.
- Il n'en fera jamais d'autre.
- Je lui ai fait un lavage d'estomac, mais mes compétences s'arrêtent là.
- Pose le sur le canapé.
Lily se précipita.
- Laissez moi faire. Dit elle.
- Ça va aller ? Demanda Sirius.
- Oui, on s'occupe de lui. Assura Lily.
- Dans ce cas, on y va. Dit Sirius.
VOUS LISEZ
LEO BLACK, LE FILS DU HERO TOME 1
FanficLeo Black est le fils du héros Sirius Black. Orphelin de mère, c'est un enfant rebel, au caractère bien trempe, Pepetuellement en colère après son. Père, souvent absent, Il va pourtant devoir composer avec lui, car le passé ressurgit, avec son lot...