-Je t'aime... murmure Harry à l'oreille de Blaise, avant de se détacher lentement de son étreinte.
Il est 15 heures et Blaise et Draco se retrouve tous deux dans la bibliothèque de Poudlard.
-Alors , Harry, c'est un bon coup? Demande le blond.
-Tellement, il a clairement un bon coup de reins. Dis le serpentard avec un sourire pervers.
-Tant que ça?! Rigole Draco.
-Tu peux pas imaginer, Blaise décale le neud de sa cravate et montre a Draco un magnifique suçon qu'Harry semblait lui avoir fait. Je te dis c'est un chaud lapin le Potter!
Draco ne répond pas, il se contente d'esquisser un léger sourire avant de se replonger dans son livre. Et dire que son meilleur ami se tapait son ennemi juré M.Potter... Draco était vexé, "quel affront !" pensait-il. Draco, s'imaginait Blaise et Harry dans le même lit, un frisson lui parcourut le dos. Il ne comprit pas ce sentiment étrange qui lui noua le ventre jusqu'à la nuit tombée.
Il était maintenant 22 heures passées et comme à son habitude Harry avait pris la cape de son père et se baladait inconito dans les couloirs de l'école. La carte du maraudeur que lui avaient donnée les frère Weasley indiquait le très cher Malfoy. Harry décida donc d'aller voir se qu'il trafiquait seul près du terrain de Quiditch. Harry y découvrit un Draco qu'il ne connaissait pas. Sous une forme fragile et seule. Il semblait être allongé a regarder les quelques étoiles que l'on pouvait déjà apercevoir. Harry s'approcha plus près, il ressentais un léger coup au coeur lorsqu'il découvrit que Malfoy pleurait. Sans chercher plus d'explication il s'enfuit à grande enjambée.
Le lendemain, quand Harry se réveilla il repensa au triste serpentard qu'il avait surpris à pleurer seul en pleine nuit. Comment allait-il lui faire face après ce qu'il avait vu? Comment oublier la faiblesse qu'il avait vue en son ennemi?
-Alors Potter, toujours en train de rêver? Demanda Draco moqueur en le bousculant. HArry lui aurait bien répondu " et toi toujours en train de pleurer," mais il se reteinds et alla s'assoir dans le fond de la classe.
-Salut Hermione! dit Harry
-Coucou, tu vas bien?
-Oui repondit le brun songeur
-Tu sais, il y a une rumeur sur Blaise... Il parraît qu'il voudrait se taper Ron!
-C'est n'importe quoi, puis Ron n'est pas gay. Rigola Harry
Le cours s'acheva , Harry vu passer Blaise dans les couloirs, mais il n'eut pas envie de lui parler, ni même de le voir. Quelqu'un d'autre hantait ses pensées, qui d'autre que le petit Malfoy? Soudain surgissant de nul pars Rogue pris HArry par le bras et l'entraîna à l'écart.
-Mon petit Potter...
-EUh... OUi , professeur Rogue?
-Vous savez, je pense que Blaise, enfin vous voyer se n'es pas vraiment un bon plans.
- Je vous demande pardon ! L'arreta Harry stupéfait
-Et bien oui... Rogue passa sa main dans le dos d'Harry et la dessendis sur ses hanches.
-Mais enfin que faites vous!? Cria Harry d'une voix tremblante.
-Lâchez le immediatement! Gronda une voix.
-Mal...Malfoy? que faites vous là!
- Je viens chercher Harry! Maintenant lâchez le !
sur ces mots Rogue lacha Harry qui courut près de Draco qui le prenant par la main l'enmena dehors.
-Tu vas bien? Demanda le serpentard en lachant la main d'Harry
-Je... Oui... MErci draco...
-Je... Je t'en pris Potter... Draco détourna le regard, bon bh moi j'y vais... Il tourna les talons et s'en alla laissant Harry bouche bée.
Le soir Harry raconta ce qu'il c'était passer à Blaise, mais celui-ci ne l'écouta pas vraiment il préférait l'embrasser.. harry énervé partis en courant sur le terrain de Quiditch, Blaise ne le suivis pas et se contenta d'aller dans la chambre de Ron.
-Potter? Demanda une voix
-Malfoy... Harry renifla avant de se retourner. Que puis je pour toi?
-... Le blondinet s'aprocha lentement d'Harry. Qu'as tu ?
Des larmes coulèrent le long du visage du Gryffondor qui essayait pourtant de les cacher. Draco prit le visage d'Harry dans ses mains, et essuya ses larmes.
-Combien je te hais Potter... Et il l'embrassa avec la plus grande des tendresses. Harry ne bougea pas et rendit simplement son baiser à Malfoy, il était si doux, si parfait. Lorsque Draco se détacha des levres d'harry il se leva et s'en alla sans un mot de plus. Harry perplexe alla se coucher.
Pendant ce temps dans la chambre de Ron, Blaise avait fait irruption sans prévenir. Une chance que la grosse dame sût pour lui et Harry et le laissait entrer à sa guise.
-Blaise, Harry n'est pas là. Dit Ron d'un ton sec.
-Ce n'es pas lui que je viens voir... Dit-il d'une voix des plus sencuel.
Blaise s'approcha doucement de Ron. Il passa ses bras autour de son coup
-T-tu fou quoi?! demanda Ron tétanisé
-Laisse moi faire... Souffla Blaise en passant sa main dans le pantalon de Ron
-Non! Lache... OH PTN! Ron sentis son coeur battre plus vite, sa respiration commencait à accelerer.
-Laisse toi faire Weasley!
Ron se sentait partir, la main de Blaise le parcourait de plus belle. Le rouquin laissa échapper un soupire de désir. Il chassa son meilleur ami de son esprit en se disant que tout cela resterait secret et qu'Harry n'en saurait jamais rien. Les rumeurs disait donc vraie, Blaise avait Ron dans son viseur.
NDA🖤: Hello les loulou, d'abord merci d'avoir lu mon premier chapitre. C'est un début pour moi dans les fan fictions et surtout dans HP , je suis une grande fan d'Harry Potter mais bon je ne connais pas tous donc je me renseigne du mieux possible pour ne pas dire de bêtises. ( si vous voyez des choses fausses ou improbable quant au plan de l'histoire vu par J.K . Rowling dîtes le moi ). J'aimerai m'excuser pour toutes les fautes d'orthographe c'est vraiment un truc que je déteste ! J'essaye de corriger du mieux possible :) Je vous embrasse kiss kiss la team :)
Et vive le drarry F**k les rageux ( et le fremione aussi)