🌀PARTIE 4: LE RENDEZ-VOUS🐍

781 17 0
                                    

~A l'hôpital~
Pdv Jim
On est arrivé à l'hôpital. Je pensais pas que mon équipe et Ariana allaient se rencontraient comme ça:
-Comment elle va ?rétorqua Hondo
-Elle pourra sortir demain, c'est une dur à cuir
-Restes avec elle a demain.
-Merci à demain.
-Oublie pas ce que je t'ai dis dis lui. Fini Chris avant de partir.
Je décide d'aller dans la chambre d'Ariana, elle dort. Je décide de rester à côté d'elle comme ça je serais là à son réveille
Pdv Ariana
Je me réveille dans le lit d'hôpital, Jimmy est à mes côtés:
-Qu'est-ce que tu fais là ?
-J'attendais que tu te réveilles
-T'es resté pour moi ?
-Bien sûr. Comment tu te sens ?
-Ça va mieux, merci. Je peux sortir quand ?
-Et bein t'es pressé de partir.
-J'aime pas les hôpitaux j'y vais bien trop souvent avec les serpents pas très doué.
-Ja vais demander si tu peux sortir aujourd'hui.
-Cool merci.
Jimmy reviens 2 minutes après.
-Si tu te sens près à sortir maintenant tu peux.
-Trop cool.
Je sors du lit et prend mes affaires pour sortir et je lui demande:
-Il est quelle heure ?
-19H pourquoi ?
-Ça te dirai qu'on aille mange un truc chez Pop's?
-Oui d'accord
On part ensemble sur la moto de Jimmy. Une fois arrive on mange et on parle. James je l'aime bien et je vois quand il y a un truc qui va pas et là je vois qu'il y a un truc qu'il ne me dit pas:
-Qu'est-ce ce qu'il y a ?
-Rien
-Arrêtes tu peux tout me dire tu sais.
-Et bein c'est que je bah euhh je...Non rien laisse tomber j'arriverai pas.
-Il s'est passé un truc avec ta mère en prison?
-Non c'est pas ma mère.
-C'est qui alors ?
-C'est toi.
-Quoi? Si tu demandes pourquoi j'ai été enlevé c'est à cause des Ghoulies...
-Non c'est pas ça c'est.. C'était une mauvaise idée à plus Ariana.
Puis il part mais je l'ai jamais vu autant bafouiller sur un truc, il a toujours été direct surtout que c'est sur moi du coup je cours après lui:
-Jimmy attends s'il te plaît.
-Ariana je suis désolé pour cette soirée j'ai tout gâché.
-Tu l'as gâchera encore plus si tu ne me dis pas ce que t'as. Je t'ai fais un truc de mal?
Il hésite un instant et dis:
-T'as rien fais de mal c'est juste que je sais pas comment te le dire lais tu me plaît beaucoup et j'aimerais mieux te connaître, le peu de moment qu'on a passé ensemble j'étais tellement bien que j'en oubliais tout mes problèmes et tout me plaît chez toi et je sais que tu sors pas avec des gens comme moi lais j'aimerais avoir ma chance.
Je m'attendais pas à ce qu'il me déclare sa flamme je sais pas quoi répondre.
-Pourquoi je sortirais pas avec des mecs comme toi ?
Mais qu'est ce que tu dis là Ariana ? T'es trop con.
-Tu sors avec des célébrités connues comme Big Sean, Mac Miller et aussi...
-Je pensais que tu le connaissais mieux quand même. Je suis pas une michto
-C'est pas ce que je voulais dire mais t'es hyper connue tu fais le tour du monde avec t'es tourné tu rencontres plein de gens et je vois pas pourquoi tu sortirais avec moi.
-Et bein figure toi que toi aussi tu m'intéresses beaucoup et je trouve que « les mecs comme toi »sont beaucoup plus intéressant que les mecs « connues » qui se la pête.
-Qu'est-ce que je dois comprendre ?
Je répond par un baiser qui dure jusqu'à bout de souffle. On se regarde un moment et il me r embrasse. Puis on fini notre soirée chez lui, je vois fait pas de dessin hein:
~Le lendemain~
Le lendemain je me réveil à cause du téléphone de Jimmy:
-Bien dormi? Me demande t-il encore endormi mais avec un sourire coquin
-Super bien et toi ?
-Niquel, par contre je suis désolé mais le travail m'appelle
-Dommage, j'aurai aimé reste avec toi.
On sors du lit tout les deux et s'habille il part travailler et moi je sors après lui. Ja vais chez moi chez les serpents car j'ai deux maisons enfin une caravane chez les serpents et une grande tte grande même dans la ville.
Une fois au Whyte Wyrm je retrouve Bellamy, il est comme mon frère c'est un peu mon père qu'il l'a élevé, sa mère est morte à sa naissance et son père le battait du coup il a trouvé refuge chez nous, j'ai toujours été plus proche de lui je de mon frère, Jughead. Les Ghoulies ont encore ravagés notre territoire du coup on doit tout ranger et penser à un plan de vengeance. Je suis avec mon frère, Bellamy, Fangs, Sweat Pea et 2,3 autres serpents.
Je suis entrain de penser à cette nuit avec Jim, c'était magique. Je suis couper de mes pensés à cause de 3 Ghoulies, mon frère a envie de les exposer, il marche vers eux et colle son front contre celui d'un Ghoulies et ils commencent à se battre mais avec Bellamy on les sépare et on leur dit que si ils osent revenir on va pas hésiter à leur faire regretter d'être né. Après avoir fini de ranger le bazar je vais au travail de Jimmy, c'est pas que pour lui mais aussi pour remercie son équipe d'être intervenu hier.

🌀Des serpents au SWAT🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant