🌀PARTIE 9: ENFIN UNE BONNE NOUVELLE🐍

245 8 0
                                    

~2 mois plus tard~
Pdv Ariana
J'ai 2 nouvelles, une bonne et une mauvaise. Mon frère n'est toujours pas réveillé mais comme j'ai passé mon temps à son lit ou avec Jimmy ou bien à chercher que mon père est innocent, il sort dans quelques jours. Mais toujours rien du côté de Penny et ses Ghoulies de mes deux. Bref je suis vraiment au bout de ma vie, et je vous jure que je vois Jimmy a de la peine pour moi et je sais pas si ça m'énerve ou si ça me donne encore plus de peine mais...bref. En se moment je suis sur une chaise dans la chambre de mon frère avec Bellamy en face. Personne ne parle on regarde tout les 2 Jugh. Je sors juste 20 min au pop's seule parce que j'ai rendez vous avec Jimmy
-Salut dis-je en l'embrassant
-Ça va mieux?
-Pas vraiment non. Dis-je un peu sèchement
-Dis moi tout Ariana
-Je... je sais pas si c'est le bon moment d'être ensemble Jimmy.
-Qu'est-ce que ça veut dire ça? Dit-il inquiet
-Je pense que c'est mieux qu'on arrête de se voir seulement un moment tu vois.
-Attends, t'es en train de rompre avec moi ?
-Oui mais c'est pas à cause de toi ou de moi c'est à cause de Penny et mon père va sortir alors j'aimerais profité avec lu...
-Non c'est bon pas la peine de t'expliquer
Il part mais je le retiens
-Soit pas fâché c'est compliqué pour moi en ce moment et je sais pas si c'est le moment pour moi d'avoir une relation.
-Je comprend mais je.. j'aurais du mal sans toi j'ai appris à t'aimer pendant c'est dernier mois.
-Moi aussi.
-C'est fini pour de bon ou il y a encore une chance pour nous deux ?
-T'auras toujours ta place dans mon cœur.
-Je suis désolé mais je dois y aller j'aimerais rester avec toi .
-T'inquiète je dois aller voir les serpents toute façon.
Il part.. bordel qu'est ce que ça fait mal de le voir partir, j'aimerais courir après lui et le prendre dans mes bras mais je pense que je lui fait mal en restant avec lui.

~Chez les serpents~
Je prends la parole
-Serpents! On a vécu des enfers ensemble mais la c'est plus grave! Des vies sont en jeu, la vie de ma meilleure amie ensuite de mon frère qui sera le prochain ? Penny veut se venger sur moi mais elle peut tous vous faire du mal avec ses fous de Ghoulies pour être gentille. Je vous demande juste de rester seuls le moins souvent possible rester en groupe. Ils pourront moins s'en prendre à vous, enfin j'espère. Quand on serra prêt à attaquer on leurs bottera le cul mais pour l'instant on reste en mode défensif, est-ce que j'ai été clair ?
Tout les serpents se mettent à crier des oui et d'autres trucs que je comprend pas et ça me donne une petit sourire, ça fait bizarre ça fait tellement longtemps que j'ai pas souris, après ça je vais voir chez mon père pour ranger pour que se soit propre quand il rentrera. J'ai tellement hâte qu'il rentre, j'ai pas pu le prendre dans mes bras en prison et ça me manque énormément. Il me donnera un peu de  joie de vivre, j'en ai bien besoin en ce moment.
Surtout après ma rupture même si c'est moi qui l'a quitté mais j'espère que j'avais raison. Je retourne à l'hôpital avec Lincoln , Steve et Pietro. Toujours être avec des gens surtout que eux sont musclé donc je risque rien avec eux.

~1 mois plus tard~
Depuis 1 mois je reste à côté de mon frère mais cette fois ce avec mon père et il y a eu de bonnes nouvelles, il pourrait se réveiller d'un instant à l'autre il faut juste lui parler.

Pdv FP
On est 3 dans la pièce. Ariana dors, je la regardais quand j'entendais un bruit je me retourne et Jugh et réveiller.
-Jugh ça va ?
Il me répond oui de la tête. Je réveille Ariana.
Elle est toute heureuse, elle en pleure limite, après tout ce qu'elle vie, voilà une bonne nouvelle pour elle, et pour moi bien sûr !

🌀Des serpents au SWAT🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant