🌀PARTIE 16: SA MERE🐍

148 5 0
                                    

Je me réveille chez Jimmy. Je le regarde dormir. Son réveil sonne. Il se réveil. Il sourit en me voyant en train de la regarder:
-Salut. Dit-il encore endormi.
-Salut. Bien dormi la marmotte?
-He! D'habitude c'est toi la marmotte!
Je rigole a sa remarque.
-T'as un truc de prévu aujourd'hui?
-On a une enquête a finir.
-Nonn.. Reste avec moi.
-J'aimerai bien.
Il m'embrasse le front et se lève ensuite pour se diriger vers la salle de bain. Je reste dans son lit. Il sort enfin après 30min:
-Tu sais, ma mère est là. Si tu la croises, elle risque de te poser quelques questions.
-Je vais vite me sauver alors.
-J'y vais. Restes le temps que tu veux ici. T'es comme chez toi ici.
-Merci. Dis-je en l'embrassant.
Hier Jimmy m'a dit qu'il avait été oblige de viré Lucas de chez lui. Je vais lui demander de venir chez moi, pas chez les Serpents évidement. Son équipe lui a donné un chien
Je fais le tour des réseaux sociaux, des fans ont pris des photos de moi et de Jim. Je me décide enfin à partir voir les serpents. Après tout, je suis leur leader! J'avais complètement oublié que la mère de Jim était là. Je la croise en sortant:
-Vous êtes l'amie de Jim?
-Euhh.. oui.
-Il m'a dit que vous étiez là avant qu'il parte il y a maintenant 10min.
-Oh! Oui, ne vous faites pas j'allais justement y allais.
-Non, reste, tu veux un café? Et tu peux me tutoyer. Il n'y a pas beaucoup de gens qui viennent, jamais enfaite, j'ai que mon Jimmy.
Elle me fait signe de la suivre. Je m'exécute:
-Alors, tu es une amie ou sa petite amie? Tu viens de sortir de sa chambre donc je suppose que tu es sa petite amie.
-Oui, je suis sa petite amie.
-Ça fait longtemps que vous êtes ensemble? Il m'a parler de toi que ce matin et c'est parce que tu étais ici.
-Ça à été un période compliqué entre nous.
-Et maintenant ça va ?
-Je pense. Je comprend que vous vous inquiétiez pour lui mais sachez que je ne veux que son bien.
-Je l'ai vu, quand tu m'as dit que vous étiez ensemble, un grand sourire est apparue sur ton visage.
Je me sens rougir.
-J'allume la télé. Attends moi, ça va être les infos.
Je vois la télé de loin, c'est infos comme elle l'avait dit:
-Aujourd'hui dans le journal de midi: Rien n'arrête la belle Ariana Grande, la nouvelle star a battue un nouveau record, en effet, trois de ses nouveaux singles occupent les trois premières places du classement Billboard des 100 chansons les plus populaires aux États-Unis. Un véritable raz-de-marée musical, qui plus est historique : il faut remonter à 1964, aux Beatles, pour retrouver une telle hégémonie dans les ventes de disques. Pour rappel, les classifications sur Billboard intègrent à la fois les ventes physiques, les téléchargements et les écoutes en streaming. Sur la plus haute cime du classement des ventes (pour la troisième semaine consécutive), on retrouve ainsi le titre « 7 Rings ». La chanson cumule d'ailleurs déjà 85,3 millions de streams et 100 millions de vues outre-Atlantique, une semaine seulement après sa sortie. Le tube « Break Up With Your Girlfriend, I'm Bored » se place à la seconde marche du podium, suivi de « Thank U, Next » dont elle avait battue un autre record avec celle-ci: le clip vidéo ayant obtenu le plus rapidement 100 millions de vues sur YouTube. Et ce n'est pas tout : huit autres morceaux issus de l'album Thank U, Next sont présents dans le top 40 du classement Billboard. Un record pour une chanteuse. Le disque en lui-même est par ailleurs en tête des charts américains avec plus de 360 000 écoutes dès la première semaine de sa sortie, soit le meilleur lancement de tous les temps pour un album pop. (Et c'est pas du mytho🥰)
-Mais c'est toi?
-Oui en effet.
-Wooaw. C'est vrai que vous me disiez quelques choses. On parle beaucoup de toi en ce moment. Ils disent que tu as des problèmes. Tu les as encore en ce moment?
-Oui mais je suis pas seule. J'ai mon père, mon frère, mon meilleur ami et Jimmy.
-Je veux pas être indiscrète mais quels genre de problèmes ?
-Du genre une femme jalouse qui a tuer ma meilleure amie, mit mon frère dans le coma pendant 2mois, elle a essayé de mètre mon père en prison. Et ensuite, quand tout aller bien, elle a tiré dans le coup de mon meilleur ami, il a été dans coma 2 semaines. Elle s'en prend au gens que j'aime et maintenant j'ai peur que ce soit le tour de Jimmy. Je comprend si vous voulez que j'arrête de le voir. Je l'ai moi même quitté il y a deux mois pour le protéger mais je me rend compte que si il est à mes côtés je peux mieux le protéger.
-...
-Désolé, je sais pas ce qui m'as prit de vous racontez tout ça, j'en avais besoins, je pense que je vais y allais.
-Non! Jimmy est au SWAT, il protège les autres, il s'est se protéger lui même, toute façon le connaissant il va pas te laisser.

🌀Des serpents au SWAT🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant