~14 jours plus tard~
On a mit notre plan à exécution et on a volé des voitures de polices. Et devinez qui s'est fait repérer par les caméras de surveillance? bravo Murphy, ils savent maintenant que c'est nous les serpents qu'on a volé les voitures et ils sont à notre recherche. L'équipe du Swat m'a appelé mais je n'ai pas répondu si seulement à Jim pour lui dire que c'était c'était important que j'étais contente que sa mère était sorti de prison pour la énième fois.
On est dans un QG caché car rester au Whyte Wyrm était trop facile pour nous retrouver, on est 26 les trois groupes de base sans mon père. J'étais avec Bellamy dans la salle principal en train de parler de notre plan quand on entendit les autres venir vers nous au courant et puis suivi de sirène de police le Swat il est le FBI est arrivé dans notre QG les autres sont partis de l'autre côté tandis que moi j'étais parti cherché ma voiture et je vois une voiture du Swat rentré dans ma voiture et devinez qui en sortait? Hando. J'étais hyper en colère qu'il soit rentré dans ma voiture c'est mon bien le plus précieux J'étais hyper en colère qu'il soit rentré dans ma voiture c'est mon bien le plus précieux.
-A ta place j'aurai pas fait ça.
-J'ai mis du temps à retrouver l'émetteur et à localiser le récepteur, t'es grillé Jones
-Viens le chercher.
Oui j'avais mit un émetteur sur leur voiture pour les voir arrivé mais comme ils l'ont trouvé, on les a pas vu venir. Hondo vient vers moi et on est partit dans un combat.
(Je vous laisse regarder sans explique se sera plus simple à comprendre, évidement Vin Diesel c'est Ariana et Dwayne Johnson c'est Hondo)
Après avoir gagné le combat on s'est rendu, j'étais prête à le tué mais je ne suis pas une tueuse. Dans la voiture je fixe Jim et lui le regarda de temps en temps, je le trouve magnifique quand il est habillé de sa tenue de travaille, je trouve que ça fait de lui un homme dire à cuir et mature aussi. On est dans la voiture menottés quand on entend comme une explosion et la voiture de devant partir dans un tonneau, suivi de coup de feu sur les voitures. Tout l'équipe sort sauf Jim et on lui demande de nous détacher, enfin les autres, moi je continue a le fixer, pour aller aider l'équipe il hésite mais quand il voit que tout le monde est à terre et nous détache et on prend les fusils des hommes à terre et on tire sur des Ghoulies, car oui ce sont les Ghoulies qui nous ont attaqué ensuite je m'avance vers Hondo et lui propose mon aide pour se relever il me regarde un moment puis accepte mon aide.
Un peu plus cours que d'habitude, j'espère que cette histoire vous plait, n'hésitez pas à me dire comment corriger mes erreurs pour m'améliorer, je n'ai pas toujours le temps de me corriger donc désolé pour les fautes d'orthographe ou le correcteur automatique qui modifie des mots parfois. J'espère que vous avez reconnu le film dont je me suis inspiré, même si c'est écrit sur les vidéos yt, d'ailleurs j'espère que vous les regardez. Voilà bisousss❤️
VOUS LISEZ
🌀Des serpents au SWAT🐍
Fanfic🌀La fameuse Ariana Grande qui fait partit des South side serpents va vivre une histoire tragique à cause de Penny Peabody, qui souhaite prendre sa revanche car elle a mal vécu qu'elle a été viré des south side serpents. Ça ne sera pas simple à trav...