On est dans la voiture et on retourne à notre QG, si on peut l'appeler comme ça... D'ailleurs, je remarque que Deacon n'est pas avec eux, mais je demande pas pourquoi il n'est pas là.
On a tout raconté au SWAT et il ne sont pas d'acord avec ce qu'on s'apprêter à faire, mais ils veulent arrêter Reyes depuis longtemps, on est 26, donc, ça fait un bon effective, donc le Swat sera de la partie mais seulement si l'argent leur reviennent, en gros on fait ça gratos en faite, on se réuni mais c'est moi qui aura le dernier mot et j'accepte leur proposition avec regret. Enfin je fais croire que que ce nous dérange beaucoup mais en réalité on avait prévu un plan B si ce qui se passe en ce moment se passait vraiment. Faut toujours savoir un plan B et surtout imaginer toutes les solutions possibles quand on prévoit quelque chose d'aussi gros..
Donc on a un peu changer le plan. Un dois à la banque, le Swat arrivera pour stopper les Ghoulies et les quelques agents de Reyes, ce qui nous donnera le temps d'accrocher le coffre et partir, c'est moi et Bellamy qui allons transporter le coffre. Tandis que Fangs et Sweat Pea vont conduire les 2 voitures de polices.Quand on y pense, je m'apprête à voler 100millions mais en plus avec l'aide du Swat! Non mais c'est pas compatible normalement!
On est prêt après une énième fois de recap du plan. C'est partit!
Je vois bien que Jimmy aurait voulu être a la place de Bellamy, quand on y pense, Jim aurait été plus pratique mais si notre plan pour récupérer les 100 millions sans que le Swat s'en aperçoit il faut que se soit Bellamy.
On est arrivé Le Swat entre en action et c'est à nous. On accroche le coffre aux voitures et on appuie sur l'accélérateur. On parcourt la ville pendant plusieurs minutes suivi pas la police. On se parle pas Taki-Walki. Au bout d'Un moment il y a trop de voitures de polices, c'est là que entre en jeu Pea et Fangs. Nous voilà débarrassé de la police. On passe sous un pont où se trouve un camion poubelle ou se trouve à l'avant le même coffre que le nôtre, enfin le notre.. on accroche donc le bon coffre au camion et nous, nous prenons celui vide. Le Swat croit maintenant qu'on a l'argent mais non on a un coffre qui vaux 0€.
Nous entons parler dans le Taki-Walkie: Jim, Tan et Lucas sont partit à l'hôpital pour Annie, la femme de Deacon, il ne reste que Hondo et Chris.
Nous passons sur un pont, des renforts de la polices sont arrivés et en face de nous il y a Reyes dans sa voiture, on est prit. Je demande donc à Bellamy de se détacher et fait demi-tour et partir aussi vite qu'il peut mais il n'est pas d'accord alors je force et il se détache mais il est en colère. Je fais donc fasse à Reyes. On roule en face à face. J'ai un peu de mal toute seule à pousser le coffre. Ils sont 2 voitures, je zig-zag pour que le coffre lui aussi zig-zag et ensuite quand j'irai vers la droite le coffre sera lui a gauche pour fonce dans une voiture de police. Je fais ça plusieurs fois. A quelques mètres des 2 voitures, je freine pour que le coffre vole en avant et fonce dans une des voitures de Reyes. Je sors tout de suite de la voiture car quand le coffre a volé ma voiture aussi et elle atterrit dans la voiture de Reyes. En plein dans le mil! Il n'est pas mort et sort sa la voiture avec un flingue braqué sur moi, il allait tiré. J'entends 3 coups de feu mais venant de derrière moi, Reyes tombe par terre mort. Je me retourne et voit Bellamy. Il a tiré, il a tué! C'est vrai qu'aujourd'hui j'ai tué des gens! Pour la première fois de ma vie! Je suis devenu une meurtrière! Comme les Ghoulies! Qu'est-ce qu'on a fait ? Pas le temps de reprendre les esprits que Hondo arrive avec Chris. Il nous dit bon travail et on repart dans la voiture. On les laisse avec le coffre.
(j'ai tout décrit les vidéos si vous ne voulez pas les regarder ❤️)
Pdv Hondo
Ils viennent de partir, on se retrouve à deux devant le coffre, on ne les a pas arrêter car ils nous on aidé, on les a donc graciés. On ouvre le coffre et à notre plus grande surprise, il est vide, mais au lieu de m'énerver ou d'appeler une patrouille pour les rattraper, je rigole ! Quels génies ! On repart donc sans rien. On va directement à l'hôpital voir Deacon sa femme, elle a fait un malaise alors qu'elle venait voir son mari au travail.Pdv Ariana
On s'arrête dans un endroit caché de la vie des gens, je me sens pas bien, j'ai tué des gens, j'ai besoin de prendre l'air, comme j'ai pu faire ça? Bellamy essaye tant bien que de mal à me rassurer mais ça ne marche pas. Je recule un peu, je le retrouve dis à lui quand j'entends un coups...de feu?
Je me retourne et voit Bellamy a terre, je cours vers lui, il a perdu beaucoup de sang, je le porte et l'amène à l'hôpital le plus vite possible. Un fous la bas personne vient donc je lui prend le bras et le met sur mes épaules et cours avec un peu de mal, le sang et partout sur moi, il a perdu connaissance dans la voiture, la balle lui a effleurer le coup, elle l'a effleurer mais elle l'a quand même bien toucher pour qu'il puisse...
Je cris de « au secours » « aidez-moi » et on prend Bellamy et ils l'emmène dans la salle d'opération. Je pleure toute les larmes possibles de mon corps. Je tape contre le mur tout en criant jusqu'à ce que je me laisse glisser contre le mur. Tout les gens me regarde mais je m'en fiche. Mon meilleur ami risque de mourir.Pdv Lucas
On entend quelqu'un crier dans le couloir, Jim sort tout de suite de la chambre comme si il avait reconnue la voix, on le suit et on le voit accroupit à côté d'Ariana plein de sang ?
On cours à notre tour. On lui demande ce qui s'est passé mais elle pleure tellement qu'elle n'arrive pas à parler. On lui propose de s'assoir, ce qu'elle fait d'ailleurs, je suis hyper inquiet pour elle, il lui arrive tellement de chose horrible en ce moment.
Entre quelques larmes elle nous explique ce qu'il s'est passé et Jim la prend dans ses bras. Après un long moment elle s'est calmé et une infirmière vient pour lui dire de se laver et se changer dans les douches d'hôpital soit-disant parce qu'elle fait peur au gens avec tout ce sang sur elle. Elle ne l'a même pas écouté. Elle regarde ses mains rouges. Elle reçoit un appel, sur le coup ne réagit pas mais décroche en panique quand elle voit le nom. J'ai pas eu le temps de regarder. Elle met le haut parleur, on se tait tous et écoutons:
-Alors qu'en penses-tu de mon cadeau?
Je remarque le nom de Penny.
-Pourquoi ?
-Je t'ai promit une vengeance non?
-Si il lui arrive quoi que soit je te tue.
-Ohh.. j'ai peur.
-Arrête ça, ils ont rien fait c'est à moi que tu dois t'en prendre Penny!
-C'est sur le coup ne t'inquiète pas. Après t'avoir fait perdre tout ce que tu aimes, d'abord ta meilleure amie, j'avoue que pour ton père c'est un échec mais c'est pas fini, ton meilleur ami et pour finir, celui qui te fera le plus de mal, la personne que tu aimes le plus, ce cher agents du Swat.
Ils se regardèrent dans les yeux, on voyait bien qu'il y avait encore de l'amour entre eux.. Penny reprit:
-Je t'ai observé, j'ai bien vu ce que tu ressentais pour lui, crois moi ce que je vais lui faire va te faire tellement mal que quand on se reverra, tu vas me supplier d'en finir avec ta vie et tu aur...
Jimmy raccroche sans la laisser finir en voyant l'état d'Ariana.Un chapitre plus grand que le dernier pour mon retard ❤️Pour ceux qui ont vu le film, j'espère que vous avez trouver cette retranscription bien faite❤️
VOUS LISEZ
🌀Des serpents au SWAT🐍
Fiksi Penggemar🌀La fameuse Ariana Grande qui fait partit des South side serpents va vivre une histoire tragique à cause de Penny Peabody, qui souhaite prendre sa revanche car elle a mal vécu qu'elle a été viré des south side serpents. Ça ne sera pas simple à trav...