🌀PARTIE 11: LE PLAN🐍

203 5 0
                                    

Je me réveille c'est Jim qui est en face de moi il me regardait dormir je crois. Je me sens rougir.
-Salut.dis-je gêné
On ne sait pas parlé depuis que je l'ai quitté. J'espère si il comprend et qu'il ne m'en veut pas, c'est pour son bien, je veux pas le faire souffrir avec ce que je vis en ce moment.
Les serpents m'ont aussi fait savoir qu'il fallait plus que je traîne avec des flics car bah je suis la reine des serpents tout simplement.
-Salut, bien dormi ?
-Ouais.
Il continu à me regarder, je rougi encore plus, il me manque tellement. Je ne dis rien de plus et va me laver. Après avoir sorti de la douche, je vais dans mon salon accompagné de Jim qui était resté dans la chambre pendant que je me laver.
-Encore heureux que vous ne me surveillez pas pendant que je me lave.dis-je pour rigoler mais en même temps un peu agacé qu'ils me suivent comme des chiens.
-C'est pour te protéger tu le sais. Me répond Lucas.
-J'ai les serpents avec moi et je sais me défendre toute seule merci.dis-je sur le même ton que toute à l'heure.
-T'as un truc de prévu aujourd'hui ? Qu'on puisse s'organiser. Me demande Hondo
-Je devais allé voir les serpents mais j'ai annulé donc non j'ai rien de prévu, je vais reste à jouer à la play.
A midi Tan est aller chercher à manger pour nous 7. Et je donna à manger à mes 2 chiens, Loulie, un Husky

et Diamant, un berger australien, se sont toutes les deux des femelles

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

et Diamant, un berger australien, se sont toutes les deux des femelles.

Toute l'aprem j'ai joué au jeu vidéo, a force ça devient chiant jusqu'à ce que Lucas me demande de jouer, j'ai toujours jouer avec lui au jeux vidéo et comme je m'ennuie fait bien passer le temps du coups j'accepte

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Toute l'aprem j'ai joué au jeu vidéo, a force ça devient chiant jusqu'à ce que Lucas me demande de jouer, j'ai toujours jouer avec lui au jeux vidéo et comme je m'ennuie fait bien passer le temps du coups j'accepte. Je dois avouer qu'on s'est bien amusé.

~Le lendemain~
A mon réveil c'était toujours Jim, je suis gêné et je ne lui ai pas parlé depuis ces 3 jours maintenant. Je dois avouer que je parle qu'à Lucas, c'est impossible de ne pas s'amuser avec lui mais bon c'est juste pour cette semaine. Je leur dis que ce soir j'au un concert pour reprendre les chansons de Beyonce les plus connues donc je ne resterai qu'un quart d'heure sur scène.
L'aprem on a été en studio pour chanter quelques chansons pour travailler ma voix pour ce soir et aussi on répète les danse pour ce soir, on passe plus de temps en danse car ce soir je vais tout jouer pour les danse que la voix. Je chante que touch it

7 rings

Focus

Jason's song

Ensuite on va directement au concert je passe en 5ème.
Une fois les 4 premiers c'est à moi:

(Imaginer Ariana a la place de Beyonce😂)

~4 jours après~
La semaine est passé et parle qu'à Lucas et Hondo j'ai juste dis à Jim que j'étais contente que sa mère sort de prison. Ils sont partis il y 4 heures environ. Je suis avec les serpents, j'ai presque pas vu Bellamy et tout le reste de la semaine.
J'ai appris que les Ghoulies enfin Penny s'est « allié » au plus riche homme de la mafia de la ville, Hernan Reyes, pour que son coffre soit bien garder. Mon frère a eu l'idée de voler son argent, 100 millions exactement. Mon frère me demande si on met son plan en œuvre ou on laisse tombé l'idée. C'est très risqué donc se n'est pas une décision facile. Je demande donc à mon frère de me montrer son plan, si c'est possible pourquoi pas, en plus sa pourrait aidé les serpents car très peu d'entre nous on un travail et donc beaucoup ont peu d'argent. Je les aide un peu comme je suis connu j'ai donc pas mal d'argent, on va pas se mentir.
Mon frère a déjà tout prévu, mais il faudra des voitures qui pourront avancer rapidement avec le coffre lourd, très lourd, donc aussi fortifier.
On devra voler les voitures, ça s'est pas un problème, mais c'est des voitures de polices, un peu plus compliqué. Il nous faudra un pro de l'informatique pour ouvrir le coffre très bien renforcé et aussi des personnes pros de la conduite. Pas de problème non plus, j'ai des voitures noirs un peu renforcé le Whyte Wyrm, réparer, améliorer les voitures c'est une de mes passions, j'ai même rénové une Dodge Charger RT de 1970, c'est mon petit bijoux

 Pas de problème non plus, j'ai des voitures noirs un peu renforcé le Whyte Wyrm, réparer, améliorer les voitures c'est une de mes passions, j'ai même rénové une Dodge Charger RT de 1970, c'est mon petit bijoux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Faire de là mécano c'est quelque chose que j'aime faire depuis toute petite, comme Jim, il adore ça aussi, c'est ça qui nous a rapproché au début. Il pensait pas que je serai capable d'aller le batte lors d'une course mais ma charger en a dans le ventre. Mais j'avoue qu'il reste meilleur que moi, je préfère les améliorer et lui les conduire, on se complète bien, enfin se complétait...
Bref, mon frère m'a montré son plan, tout simplement faire sortir le coffre BIEN PROTÉGÉ avec les 2 voitures qui seront améliorer pour, partir avec, et quand la police sera à notre poursuite, les voitures de polices volés seront là pour se fondre dans la masse et arrêter les vrais voitures de polices et quand on aura semé la police, ouvrir le coffre et à nous l'argent, tout ça sans se faire voir par les caméras de la ville.

🌀Des serpents au SWAT🐍Où les histoires vivent. Découvrez maintenant