Comme tous les jours à cette heures, je rendais visite à mon père dans le cimetière. Cela fait maintenant 1 an que mon père est décédé des suites de sa maladie. Il me manquais horriblement. J'avais évidement hériter de tous ces biens ainsi que le manoir. Mais qu'est ce que je pouvais en faire mise a part verser le quart aux orphelinats de la ville.
Je regardais ma montre: 8h30. Il faut que j'y ailles. Mon patron va commencer à m'attendre.Vers 9h, j'arrivais à mon boulot tranquillement, saluant mes différents collègues tapant sur les claviers de leur ordinateurs. Je me dirigea vers un immense bureau à l'étage, totalement vitré. Comme tous les jours, s'y trouvait cet homme blond au yeux d'océan et ces sorte de moustache sur les joues, gribouillait dans son carnet.
Il releva la tête avec un regard neutre lorsqu'il me vis rentrer.- Bonjour Mr.Uzumaki, dis-je simplement
Il me répondis d'un son dans la voix qui signifiait qu'il se foutait complètement de ma présence. Je m'installa ensuite à mon bureau et commença à bosser. Je reçus plusieurs e-mail des autres compagnies pour un entretien avec lui. Bien évidement, je m'occupais de toute cette partie:
- Mlle Hyûga, est-je reçus de nouveau message sur Facebook ?
Je vérifia rapidement avant de lui répondre négativement. Il soupira avant de marmoner quelque chose.
- Envoyez le message de renvoie à Tayuya ****, m'ordonna t-il toujours autant impassible
Le message de renvoie...
Ce message à été inventer il y a 10 mois par Mr.Uzumaki pour viré les employer dont le nombre de vente n'a pas augmenter au 3 semaines. Il a déjà renvoyer 6 personnes avec cela. Ma pauvre Tayuya...
Le coeur lourd, j'envoie le message à Tayuya qui commence à éclater en sanglots et tomber à genou au sol. Je le regarde, avec de la peine plein le coeur. Mes yeux se tournèrent vers mon patron qui ricanant silencieusement apres avoir vue Tayuya.Sans blague ?! Il était mal saint...
Après le boulot vers 16h, enfin... Pour les autres employés, c'était la fin de la journée moi ce n'étaut que ma pause de deux heures. J'étais dans un café avec mes collègues et amies.
- La pauvre Tayuya elle est partie le visage en larme, dit Ino en buvant son café
- Le pire c'est que je l'ai vue rire de sa situation, rajoutais-je
- Oui, cet homme n'a vraiment aucun sentiments ! S'emporta Sakura
- Mais dit-moi Hinata, dit Tenten se tournant vers moi, Tu es pleins au as pourquoi travailler chez un mec qui n'a même part le tier de ce que tu as ?
Tenten ne le savait pas. Elle venait d'arriver dans la boîte et donc ne connaissait rien de mes intentions. Les autres commencèrent à lui expliquer.
En fet, Depuis l'enfance, Je n'ai jamais été à l'école et donc je faisais les cours à la maison. Père avait peur de me perdre, moi et ma soeur comme il a perdu maman et son frère jumeau. J'ai toujours voulue apprendre le monde extérieur et faire comme les autres personnes, il n'y a que 4 ans que je peux sortir et avoir des amis ou des petits amis (chose que je n'ai pas encore). Je voudrais avoir assez d'argent pour créer ma propre entreprise et être comme père.
- Je trouve cela noble Hinata chérie! Me dit Tenten en me prenant dans ses bras
On continua a dicuter et rire pendant le temps de ma pause. Puis partis em direction du domicile de mon patron. Oui car après 16 heures, je travailles chez en tant qu'assistante personnelle personelle et donc je terminés définitivement à 21 heures. Dans ma voiture, j'écoute differents poste de radio avec certaine musiques entraînantes.
J'arrive enfin à sa maison qui est plutôt un appartement hyper grand ( pas aussi grand que le manoir de la maison mais...) et la peinture blanche et orange la rende superbe. Je sortis le double des clés qu'il m'avait donnée et j'entra sans plus tarder. Le salon était complément vide.N'était-il pas partie avant moi ?
Je monte les escaliers pour me diriger vers sa chambres pour y déposer quelques dossiers, lorsque des bruits bizzares se fis entendre. Je m'approcha de la porte et y colla mon oreille. Des bruits de... de...
Gémissement de femme ?!
_______________________
Voilà pour ce premier chapitre ! J'espère que ce livre vous plait. Précision que j'ai aussi fait un autres livres sur Miraculous...
Donc beh voilà quoi...
VOUS LISEZ
Naruto ? Je l'aimerais jamais
FanfictionHinata Hyûga, 25 ans, travaille pour la Uzumaki Craption depuis maintenant deux ans, en temps qu'assistante du beau Naruto Uzumaki, qu'elle déteste. Entre un mariage, une amitier et un désir profond. La Hyûga ne va pas s'ennuyer...