clara

220 9 0
                                    



Clara
Il y avait dans un petit village une petite maison d'une famille de trois personnes (mère, père et leur fille Clara de 13 ans). Ils étaient très généreux, simple, heureux. La fille Clara elle est la plus belle dans leur petit village elle est connue par sa beauté, et ses long cheveux, toute innocente. Elle est une étudiante de 3emme an Cem.
Dans leur village il y avait 3 frères qu'ils sont connue par leurs bêtises avec tous les habitants, mais ils n'osent jamais de jouer avec la famille de Clara parce que le grand frère (Aymen) et Clara s'aiment.
Un jour aymen a voulu une relation sérieuse, parce que le père de Clara ne l'a pas laissé sortir avec lui, alors il a décidé de parler avec son père, et là c'était le choque pour Aymen, son père n'a pas accepté. Il à rentrer à la maison, il était énervé, déçu,juste il ne savait pas quoi faire.
Le cauchemar de sa vie : 18 mars
Après 2 mois, Aymen à fait tous pour que son père lui donne une chance. Alors il a décidé de lui parler une dernière fois, il est parti jusqu'à leur maison , et là, la porte était ouverte il est entré et boum le sang est partout ses parents parterre et il a vu une arme, dans la main du père, il l''a attrapé ,Clara est venue, elle était choquée d'un coté de voir ses parents par terre et d'un autre coté de voir une arme dans les mains de l'homme qu'elle aime. Dans quelque minutes la police est venu comme si c'était planifier depuis le début, ils ont pris aymen qu'il sache rien juste le choque à son visage.
.
.
Elle sait rien elle est devant l'orphelinat choquante par le le décès de ses parents et par aymen elle comprend rien ou bien elle veut juste tous oublier.
Et à un moment clara est devenue une orpheline.

Le Destin Des Orphelines 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant