Clara
Clara : Mehdi ! T'es malade ! Qu'est-ce que t'es entrain de faire à l'hôpital !
Mehdi : non, j'ai juste voulu te dire quelque chose
Je sais clairement que je n'étais pas avec toi dans tes moments difficiles et même dans tes bons moments, et dés la première fois que je t'ai vu, je ne vais pas dire que je t'ai aimé ! Parce que je me souviens comme ce jour là , on a rencontré devant cet hôpital , t'étais entrain de discuter avec tes amis , et quand elles ont vont , t'as pleuré , oui je t'ai vu t'as pleuré comme une folle , toute la journée t'étais entrain d'essayer de caché tes larmes , t'as essayer d'être forte pour elles , mais moi quand je t'ai vu , j'ai senti ta douleur au font de mon cœur , j'ai senti la haine que tu as pour cette vie , à ce moment , j'avais espéré d'être moi qui a tous ces douleurs , à ce moment je t'aimais , je ne t'aime pas parce que t'es le synonyme de magnifique , je ne t'aime pas pour tes belles yeux ou tes cheveux long , j'aime toi , ton cœur , t'as mentalité , tes douleurs , je t'aime avec tes Inconvénients, j'aime que c'est toi ! Je n'étais pas avec toi ! Mais je veux être d'aujourd'hui, je veux commencer un nouveau départ, une nouvelle vie avec toi, donc Clara***** voulez vous me faire l'honore et être mon âme-sœur, et ma femme !
Clara (en pleurant, et souriant au même temps) a sauté dans ses bras avant qu'il termine sa phrase : oui, oui, je veux bien !
VOUS LISEZ
Le Destin Des Orphelines 💜
Roman d'amourle destin joue son rôle 4 filles à un moment deviennent des orphelines mais sont-elles vraiment ?