3

44 4 0
                                    

Kamilia (en rigolant) : les deux.

Celia : on y-va.

Dans la classe,

Alia : oh ! aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'orpheline, ma chérie, shui désolée bébé , tu es toute seul , t'as personne dans ta vie .

Une larme venait de couler sur la joue de Lydia.

Le garçon vient : hey toi, t'es qui pour que tu lui parle comme ça !

Alia : mais, yanis bébé, elle ma insultée

Yanis : de 1 je ne suis pas ton bébé et de 2 je m'en fou. (Et il est parti)

Clara : et boum !

Kamilia, celia, Clara (rigolant), ledya elle est partie avec des larmes aux yeux.

Elle était dans le jardin du lycée, toute seul avec ses idées, et sa tête dans ses genoux entrain de pleurer

Yanis vient : tu es une batata toi ! Elle a dit qu'un seul mot et je te trouve là entrain de pleurer.

Ledya (tristement) : tu ne sais rien, alors va s'il te plait, et « merci » si tu es là pour ça.

Yanis : t'es folle toi ! Je viens juste de te défendre , en plus je ne te connais même pas.

Ledya : je n'ai pas besoin de quelqu'un pour me défendre.

Yanis : wellah, une gamine

Ledya : comme toi

Yanis : (rire ironique) : gamine !

Ledya : ce n'est pas marrant du tout bébé

Yanis : (grand sourire) : bébé !

Ledya (mettant sa main sur sa bouche) : range t'es dents, j'ai juste l'habitude de dire ça.

Yanis (visage changé): t'es en couple !

Ledya (rire exagérée) : qui sait ! (et elle est partie).

Dans la classe :

Une fille : j'ai entendue que Yanis le mec le plus chelou du lycée, il a défendu sur une orpheline contre alia (son ex) ! Crois-tu c'est ridicule !tu le trouve pas !

2emme fille : oui évidement.
.
.
.
Clara : t'as entendue ! Tous le lycée parle sur ce yanis ! C'est qui ce mec !

Kamilia : aucune idée, je sais juste qu'il est

Ledya (entrant dans la classe) : orgueilleux, animal, idiot, stupide ...ça suffit ?

Kamilia : hahaha, j'allais dire charmant

Celia : plus attirant, franchement il est chelou ce mec

Ali (vient d'entendre) : qui !

Celia : heu, euh ...

Le prof : allez-y, asseyez vous.

.

.

Ledya et yanis sont des gamins. Toujours des bagarres et ça dérange alia beaucoup.

Après Quelque jours, il ya une fête de 2emme trimestre.

Dans l'orphelinat :

Celia : Ali m'a invité a cette fête, je veux y aller mais impossible que la directrice nous laisse y aller !

Clara : si tu veux ! On peut couvrir sur toi mi vida !  veux tu!

Celia : mais non, je veux être avec vous toutes

Kamilia : mais, on n'a pas des robes et d'argent.

Clara : et de mecs 😂

Celia : hadjira, va nous aider de partir (la femme qui travaille dans l'orphelinat, elle est très proche avec elles).

Ledya : moi, je ne viendrai pas. C'est sur que yanis va être là-bas avec alia, je ne veux pas qu'alia commence ...

Celia : mais arrête, on s'en fou, ça sera génial.

Ledya : je ne sais pas, je vais voir

Kamilia : et les robes comment !

Clara : c'est facile, on peut voir dans les magasins des pauvres, il ya des habilles simple et pas chère.

Celia : on peut y aller demain, après le lycée.

Clara : ouais

Ledya : je viens aussi, je m'en fou de yanis.

Kamilia : bah ouais, c'est ça.

Le lendemain :

Yannis se dirige vers ledya

Yannis : bonjour

Ledya : bonjour

Yaniss : tu vas venir jeudi ! À la fête ?

Le Destin Des Orphelines 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant