.
.
Ettt ils étaient tous heureux, les filles, les gars, ils étaient entrain d'attendre qu'elle mort ! Mais dieu est grand il est le seule qui garde et compte, qui nous protège.
Kamilia : mais je ne comprends pas ! C'est qui cette meuf ! Et pourquoi elle veut me donner son cœur.
Wassim : je ne sais absolument pas, le docteur m'a appeler m'a dit qu'il y'a "un homme et il lui a donné un cœur d'une meuf avec une lettre" pour toi, mais tu peux lire la lettre après l'opération
.
.
.
Le lendemain, kamilia avait fait l'opération et tout va bien.
Wassim : tiens, c'est ta lettre
Kamilia : pouvez-vous me laisser seule !
Wassim : d'accord, je vais voir vos papier ..
Celia : on va t'attendre dehors.
.
.
Kamilia a ouvert la lettre
La lettre :
Chère kamilia,
Je ne sais pas si tu es toujours kamilia ! Comme ils m'ont promis de garder ce prénom, je sais que t'es entrain de dire c'est qui elle ! bah je suis ta vraie mère, à l'époque j'avais un problème avec le vin , mais maintenait je l''ai réglé, donc la famille de ***** t'as pris ,et j'avais pas la force pour te revoir, te dire que je suis ta mère mais quand j'ai vu l'annonce ,et j'ai vu ton nom , j'ai juste voulu faire une chose bien dans ma vie te donner une nouvelle vie avec mon cœur , tu peux sentir au bout de mon cœur combien je t'aime
Ta maman
.
.
.
.
Kamilia avait les larmes aux yeux, Wassim et les filles viennent d'entrer
Wassim : qu'est ce que t'as !
Kamilia : c'est ma mère, la vraie, je savais mon frère (ilyes) m'a dit avant qu'il mort.
Wassim : pleures bébé pleures, (la fait un câlin).
Kamilia : non, c'est rien, j'ai aucun sentiments vers elle, juste j'aimerai bien si je l'avais vu, parlé....
Ledya : c'est bon, allons-y , faut reposer un peu
.
.
.
2ans après , les filles travaillent, et chaque vendredi vont à l'orphelinat, Wassim a ouvert une salle de sport, et ils combattent toujours, lui et kamilia, parce qu'il voulait que kamilia travaille avec lui, mais elle ne voulait pas, Yannis à laissé ledya travailler, et pour la 1ère fois il est allé à la tombe de sa sœur avec ledya, elle l'a poussé et encouragé pour y aller, celia et Ali toujours le couple scientifique, Clara elle a rencontré son voisin « Mehdi »(il est charmant ,blond avec des yeux bleu foncé) ils étaient des amis proche mais le gars l'aime mais elle est Gâtée la meuf , dés qu'elle l'a vu elle a eu une chose dans son cœur et elle a dit à les filles, bien sur kamilia lui a répondu que l'amour est du n'importe quoi même si elle se réveille à la voix de Wassim et elle dors à sa voix, ledya et celia lui a dit que c'est l'amour bien sur , mais il est difficile pour un cœur brisé d'aimer pour une 2emme fois, parce que le cœur rencontre deux amours dans la vie le 1er le brise et le 2emme le fixe .
.
.
.
VOUS LISEZ
Le Destin Des Orphelines 💜
Romancele destin joue son rôle 4 filles à un moment deviennent des orphelines mais sont-elles vraiment ?