Celia
Une belle jolie fille de 13 ans. Elle a la plus belle voix, elle adore chanter. Elle vit avec sa mère Une pauvreté mortelle. Son père partait quand elle avait 4 ans comme sa mère dit .elle est toute seul, elle n'est pas du tout proche à sa mère. C'est vrai qu'elle a une mère mais comme elle n'a jamais eu une.
Le cauchemar de sa vie : 18 mars
Un jour sa mère a vécu un problème avec un homme alors il a voulait de celia avec un bon prix, alors sa mère n'a même pas hésiter. Elle a toute suite décidé de la vendre, elle a demandé à celia qu'elle marie avec cet homme. Une fille de 13 ans & homme de 52 ans vous imaginez ! Celia était juste choquante, elle n'arrive pas à y croire, c'est vrai qu'elles étaient pas proche mais elle reste sa mère, en plus elle veut la vendre !
Donc elle a décidé de fuir, elle a fait sa petite valise. À 00 :30 elle était entrain de descendre lentement quand elle a entendue
Sa mère : si tu sors d'ici, tu n'es plus ma fille, et tu ne retournas jamais à cette maison
Celia (posant sa valise par terre violement) : (hein ! Tu ma fais rire !pourquoi ! quand j'étais ta fille ! Tu n'as jamais mangé avec moi, rigolée, parlée, discutée ...
Es tu ma mère ! Et je ne vais pas me marier aves un homme de l'âge de mon père pour que tu vie ta belle vie.
Elle a retourné pour sortir avec des larmes dans ses yeux devant la sortie, avant qu'elle parte elle a entendue des coups de feu, elle a retourné, et voir un homme âgé de soixantaine armé et sa mère parterre
Il l'a dit : j'ai dit à ta maman ta fille ou ta vie, et j'ai tout entendu j'ai été là pour te ramener avec moi ta mère ma dit que tu as accepté mais c'est un kidnappage comme ça, alors j'ai choisi sa vie
Et il est parti, Celia était choquante elle n'a pas voulu comme ça, c'est sa mère malgré tous.
Elle a jamais eu un vrai père ni une vrai mère mais là à un moment celia est devenue une vrai orpheline .
VOUS LISEZ
Le Destin Des Orphelines 💜
عاطفيةle destin joue son rôle 4 filles à un moment deviennent des orphelines mais sont-elles vraiment ?