Ledya : bah oui, évidement.
Yaniss : avec qui !
Ledya : personne, avec les filles
Yaniss (rigolant) : mais toutes les filles vont venir avec un mec.
Ledya : bah, on est différentes.
Yaniss (touchant ses cheveux) : bah, je...je.je
Ledya : tu !
Yaniss : je vais y aller seul, tu veux venir avec moi !
Ledya : wow, je suis choquée, je ne savais pas ! Tu peux parler comme les gens normal ...
Yannis : c'est bon casses toi de là, j'ai rien dit.
Ledya : oui
Yannis : quoi !
Ledya : oui je viendrai avec toi
Yanis : hahaha tu ne peux pas me résister
Ledya : hahaha (changée le visage) : mais
Yanis : quoi !
Ledya : et alia, je ne veux pas des problèmes.
Yaniss : non, ne t'inquiète pas.
Ledya : d'accord, ....mon dieu on a math maintenant
Yaniss : allons-y, on rentre.
Dans la class,
Alia : mon dieu, je veux juste imaginer ces salopes là, à la fête avec des robes de 2$. Ça sera ridicule cette fête.
Ledya: don't stop me, i'll fuc* her.
Clara : si tu t'arrêtes a chaque fois t'entends un chien aboyer, tu n'arriveras jamais au bout de ta route, alors laisse la bébé.
Celia : c'est vrai.
À la route les filles se discutent,
Ledya : j'attends juste le moment quand j'entre avec yaniss et voir le visage de cette pute (alia) . ahh ouaiis il faut qu'on trouve des belles robes.
Celia : la fête pour demain et on a rien trouvé.
Clara : kamilia : on y va maintenant.
Elles étaient entrain d'essayer des robes. Et elles avaient trouvées des robes magnifiques.
Le jour de la fête :
Ledya : allez-y claraaaa, kamiliaa, celiaa réveillez vous, on a beaucoup de choses à faire
Kamilia : on dirait tu vas te mariée avec yaniss là. Casse-toi.
Celia : oh mon dieu, on est en retard. Je dois bien me préparer, je me sens que ali va me dire quelque chose aujourd'hui, il est étrange ces jours passant.
Kamilia : il va te demandera de sortir avec lui !!!!
Celia : bah, je crois oui.
Kamilia : ça sera génial, tu dois être une bombe de beauté sur terre
Clara : pouvez vous casser d'ici et prendre vos histoires d'amour, et me laisser dormir parce que j'ai personne moi et je peux me préparer dans 15 minutes.
Ledya : clara,arrêtes je sais que t'as quelqu'un dans ton cœur
Clara : je vais dormir 10 min.
Ledya (en hurlant) : d'accord, vous avez JUSTE 10 MIN OKEY .
Après 10 min :
Ledya : (En hurlant) C'EST BON.
Clara : prk tu crie.
Ledya : mais allez-y, allez-y
Elles ont pris leurs petits déjeuner, après elles ont pris un bon bain. Elles portaient leurs robes et ont commencé le maquillage ...
Ledya portait une longue robe noire avec des accessoires (collier en argent) et maquillage simple l' eye liner ,rouge à lèvres..., et ses cheveux étaient coiffés d'une belle façon, avec quelques cheveux sur son visage elle était classe.
Clara portait une robe courte rouge, ses cheveux lissées et lâchée et le maquillage l'a va troppp le rose à lèvres... avec des accessoires
Kamilia portait une robe rose avec des manches ouvert dans les épaules Et elle à fait un rose à lèvres matte avec la robe top , des accessoires... ses cheveux étaient coiffés en haut.
Celia portait une robe princesse mauve et rose quelque part ...elle a lâchée ses cheveux long avec le makeup et un rouge à lèvre ... avec des accessoires...
Elles étaient magnifique et très class.
VOUS LISEZ
Le Destin Des Orphelines 💜
Romancele destin joue son rôle 4 filles à un moment deviennent des orphelines mais sont-elles vraiment ?