Ledya

57 7 0
                                    

Ledya

Une brunette avec des yeux verts elle a la beauté de sa mère comme son père dit, elle a les plus beaux yeux au monde, elle est une simple fille de 13 ans elle est sportive, 4 km pour elle c'est rien, elle veut juste terminer ses études pour faire le tour du monde, elle vit avec son père et sa sœur de 20 ans, sa mère est morte depuis 18 ans à cause des complications dans l'accouchement de ledya mais son papa depuis que sa maman est morte , il a totalement changé pour ces deux filles , mais il fait tous pour qu'elles soient en bonne santé , elle et sa sœur.. Ledya aime un mec « azir », il est une frappe de beauté ( ayayay)

Le cauchemar se sa vie : 18 mars

Un jour, ledya est retourné avec azir chez elle, jusqu'à la maison après il est parti ...y avait personne, elle était entrain de réviser quand elle a entendue un bruit au 1er étage, son père et sa sœur, sa sœur aime quelqu'un mais son père voulait pas de lui.

Après sa sœur est partie, le lendemain elle est revenue, ledya et son père étaient au salon, sa soeur entre dans le salon avec des yeux rouge et elle était armé... sans parler, sans rien dire elle a tiré à son père ...

Ledya (commença à pleurer) : maiiiiiiis tu es folle, mais qu'est ce que t'as fait !! PRqqqqq !? Mon dieuuuuu (en pleurant) papaaaaa

Sa sœur (en pleurant) : ilyes, ilyes est mort

Après elle a changé sa voix : c'est lui, lui, à cause de lui, qu'ilyes est mort, je sais, moi je sais c'est lui, hier il a tué lui-même parce que mon cher papa n'a pas voulu de ilyes

Et boum , elle a tué elle-même .Ledya était choquante , elle ne sait pas quoi faire , elle a appelé la police, Ils sont mort tous les deux .
C'était le choque totale, juste hier elle était entrain de rigoler et parler avec sa famille ...mais là y'a personne ...
    À un moment ledya est devenue une orpheline.

Le Destin Des Orphelines 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant