Une coïncidence ou un destin ! 4 filles du même âge au même jour, au même orphelinat. 1er jour chacune est nouvelle, Un nouveau départ, une nouvelle vie les attend.
La directrice de l'orphelinat : bonjour les filles, on a des nouvelles dans notre famille, (montrant avec sa main) : elle c'est lydia, clara, celia et kamilia. Elles étaient là hier au même jour.
Les filles : bienvenues dans notre famille
Lydia, clara, celia, kamilia (au même temps) : merciii
La directrice : venez par là, je vais vous montrer votre chambre vous les 4 avec elina.
Les filles étaient chacune dans son lit juste regardent le mur. Sans parler, sans dire rien.
Après 4ans
Les 4 filles deviennent des amies proches dans ces 4 années ...elles parlent de tout entre eux mais juste pas à cette nuit là ..ou c'était leur cauchemar
Elles s'habituent à leurs nouvelle vie, elina (la fille avec elles dans la chambre) est arrogante elle laisse tous les taches ménagères pour elles...elle sait juste écouter de la musique, manger, dormir et beaucoup plus critiquer.Ettt c'est bon les vacances de 3mois, la rentré scolaire pour 3emme année lycée pour les 4 filles et elina aussi. Et bien sur tous le monde avait su qu'il ya 4 fille sont devenues des orphelines au même temps c'était bizarre et curieux.
Le 1er jour au lycée "terminal" :
Clara entrain d'écouter la musique, Lydia entrain de lire un livre, celia et kamilia viennent d'entrer, et là une fille avec 2 autres
La fille (alia) : pardon ma belle, on n'a pas une place suffisante pour une orpheline, oh chérie t'as personne, ou il va falloir dire mes belles ! Allah ybarek vous êtes deux.
Clara : 4, on est 4.
Lydia (frappant la table) : et ça t'appartiens pas chérie, nous nous asseyons ou on veut, maintenant casse toi de là.
Kamilia : on ne parle pas avec les chiens bébé.
Celia : allons-y, ça me dégoute
celia, clara, ledya et kamilia deviennent des amies plus proches elles sortent ensemble. Leurs attachements et leurs amitiés à ramener le sourire à leurs visages après toute la tragédie, elles étaient toutes heureuse, mais alia les dérange, elle les déteste.
Une nuit dans la chambre,
Kamilia : on parle de tout, mais on a jamais parlé de ce que nous avons vécu !!
Celia : pourquoi vous êtes là qu'est-ce qu'il c'était passé !Elles ont toute racontées leurs histoires et comment elles se sont retournée à cet endroit .quand ledya et kamilia commencent à pleurer
Kamilia : c'était ta sœur !
Ledya : c'était ton frère !
VOUS LISEZ
Le Destin Des Orphelines 💜
Romancele destin joue son rôle 4 filles à un moment deviennent des orphelines mais sont-elles vraiment ?