kamilia

91 6 0
                                    

                     Kamilia
               Dans un autre coté où les riches vivent, il y avait une famille de    
(Mère, père, fille, fils) .la fille kamilia elle a 13 ans et son frère ilyes 20 ans, Une famille très riche mais ils n’étaient pas heureux, tous les jours des bagarres entre le père et la mère,  ilyes s’en fou d’eux il sort tôt et revient plus, mais kamilia elle voulait juste une famille heureuse elle s’en fou de l’argent elle voulait aller au lycée et revient et raconter à sa mère,elle voulait juste passer un jour sans des problèmes.
     Parce qu’ils juste rencontrent autour de la table pour manger et ça souvent ne termine pas a cause de leurs bagarres.
Kamilia est la plus calme dans cette famille elle n'est jamais entré dans leurs problèmes, et  ilyes il était toujours un bon frère pour elle.
       Elle préfère écrire  ses  mauvais ou beaux jours dans un papier mieux de raconter à sa  folle mère ou père.
       Elle avait un sentiment comme si elle n’appartient pas à sa  famille, et comme ça leur vie marche.
         Elle n’a pas des amies parce que Tous le monde voulait être amie avec son argent pas avec elle.
                            Le cauchemar de sa vie : 18 mars
                Une nuit quand elle était entrain de dormir, elle a entendue des coups de feu au 1er étage, elle s’est réveillée choquante comme sortant d’un rêve.  Elle avait peur mais elle à décidé de descendre et voir qu’est-ce qu’il  ya! Elle a descendue lentement, dans sa main un couteau, elle descend... et là, le sang est partout sa mère et son père parterre et ilyes entrain de rire comme un fou, elle est juste choquante
Kamilia : mon dieu, t’es fou ! Qu’est ce que t'as fait !
Ilyes : tu ne vois pas ! Tu ne te sens pas ! Tu n’es pas ma vraie sœur, je veux me débarrasser de ce tourment parce qu’ils sont la cause de la mort de ton vrai père. Et toute c’est année j’ai rien dit pour ton bien. Et oui shui un fou.
   Et boum il a tué lui-même.
Kamilia était assit dans les escaliers en prenant sa tête dans ses bras, elle a appelé la police.
         Et à un moment Kamilia est devenue une orpheline.
Mais est-elle vraiment une orpheline !

Le Destin Des Orphelines 💜Où les histoires vivent. Découvrez maintenant