Kamilia : mon frère ilyes il ma dit qu'il a aimé une fille, et que mes parents voulaient pas d 'elle parce qu'elle n'est pas riche, et ils ne peuvent pas s'échapper parce que mon père avait met des hommes pour tuer ta sœur si ils s'échappent ou si ils font quelque chose !
(En Pleurant) en plus, il ma dit dans ces dernier mots, qu'ils n'étaient pas mes vrai parents, et ils étaient la cause de la mort de mon père
Ledya (pleurant) : ouais, ma sœur elle a tué mon père et elle-même
Celia : pourquoi on souffert comme ça ! Pourquoi nous !
Clara : eeh, on est belles c'est pour ça
Kamilia : ce n'est pas marrant du tout !
Clara : tu n'es pas belle c'est pour ça
Ledya : mais c'est vrai comment peut-on être là au même moment ?
Clara : ah cette fois, ce n'est pas parce qu'on est belles
Celia : mais qui t'as dit que tu es belle toi !
Clara : ma chérie, je n'attends pas quelqu'un pour me dire ça ! Je dis à moi-même. Parce que si tu aimes toi-même tu seras la plus belle.
Ledya : c'est vrai la beauté commence par nous-mêmes.
Kamilia (souriant) : je n'en crois pas que celia pense à ça ! Surtout ses regardes avec ali
Ledya : ne dit pas qu'on ne sait pas.
Celia : euh, y'a rien, juste...
Ledya : juste brun !
Clara : juste musclé !
Kamilia : juste beau !
Celia : je rêve là !
Clara : non bébé
Celia (fait semblant) : ah bon, il est beau !
Clara : c'est bon, c'est bon
Ledya : ça devient chelou là mdrrrr
Et elles rigolent après vont a dormir.
Après 7jours
Les jours passent vite fait jusqu'à, l'anniversaire de ledya.
Elle était toute seul entrain de pleurer
Celia : qu'est ce que t'as !
Ledya : je suis comme ça dans tous mes anniversaires. À un moment je me souviens que j'étais la cause de la mort de ma mère.
Celia : oh ma chérie, on est toutes là pour toi, et on sera toujours là pour toi on est des sœurs maintenant.
00 :00,
Kamilia, clara (entrant dans la chambre avec une tarte au chocolat avec la directrice et toutes les filles) : joyeux anniversaire, joyeux anniversaire, joyeux anniversaire ledya ....
Ledya (larmes au yeux) : merciii beaucoup ça ma vraiment touché, mais (elle s'rappel ses parent), bref merci shui tellement contente
Demain (le jour d'anniversaire) :
Ali : alors ledya bonne anniversaire à tes 100 ans nchalah.
Ledya : oh merci, mais comment t'as su !
Ali : bah, celia ma dit (après il est parti)
Kamilia : bon, bon, bon je me disais c'est quoi ce chuchotant hier alors c'était toi au téléphone. On annonce l'anni de notre pote à 00 :00 .
Celia : bah, c'est la vie
Ledya : je pense qu'on a oublié mon anniversaire là.
(Un Gars vient (rire exagéré) : on dirait c'est l'anniversaire de la reine.
Ledya : t'es qui !
Le gars : qui sait ! (et il est parti)
Clara : qui est ce beau là ! Mon dieu sa mère ...
Ledya (la coupant) : tu veux dire cet orgueilleux !
VOUS LISEZ
Le Destin Des Orphelines 💜
Romansale destin joue son rôle 4 filles à un moment deviennent des orphelines mais sont-elles vraiment ?