23 février 1916Cela ne fait que 3 jours...
3 jours que je suis à Verdun, et pourtant, j'ai l'impression que ça fait 1 mois...
Je me dis que rester en vie est plus dur que la mort. Mais je dois le faire, je dois rester fort.
Cette guerre n'en ai pas une, c'est un génocide d'être humain. Je ne peux plus me résoudre à tuer qui que ce soit... Mais si je ne le fais pas, c'est moi qui meurt. Et dans un sens, je ne pourrais plus lire vos lettres...
Je pense que nous allons progressivement nous perdre dans la folie, et je crois que Midoriya sera le premier. Il dit avoir vu son amoureuse sur le front. Heureusement que Bakugo et Kirishima Eijiro étaient là pour le faire redescendre. J'ai de la peine pour lui...
Aujourd'hui, j'ai fait la connaissance de Yorahashi Inasa. Cet homme est... comment dire... spécial ? Enfin, il met de la bonne humeur dans la tranchée. Je pense que je peux le remercier pour ça, je suppose.
Comment allez-vous ? Je parle de moi mais je n'ai jamais demandé comment vous vous sentiez... je me sens idiot maintenant.
En parlant de vous, votre nom est magnifique. Momo en japonais veut dire « pêche ». Je suppose que vos parents reflétaient en vous la douceur de ce fruit. Je ne vous ai jamais vu, mais je peux vous dire qu'il reflète à merveille votre personnalité.
Des fois, en regardant la lune, je me demande à quoi vous ressemblez. Je me dis que vous devez être un ange tombé du ciel. Je vous imagine être avec moi, m'épaulant, me murmurant à l'oreille quelques mots doux tout en passant votre main dans mes cheveux, maintenant devenu long et terreux.
Je vivrais, j'affronterais cet enfer si cela me permet de vous voir quand tout cela prendra fin.
Cordialement.
Shouto Todoroki, soldat de la 8ème compagnie.
Depuis une tranchée à Verdun.
VOUS LISEZ
For my anonymous love
FanfictionLa guerre fait rage sur le front de Verdun. Et lui, décompresse ses journées en enfer en envoyant des lettres à une mystérieuse femme. [couverture de @-Sakuraaa]