19 avril 1916
Vous savez que le gaz moutarde brûlait nos poumons si nous le respirons ? Que les balles de nos fusils transpercent même les os ? Que l'ennemie en face n'est pas si différent de nous ?
Aujourd'hui ça été au tours de Midoriya de partir. Le chanceux. Il s'est pris un morceau d'obus dans gueule. Je sais qu'il va se plaindre mais lui au moins il n'est pas toujours coincé dans ce merdier.
Y a des bleus qui débarquent de plus en plus alors que les anciens crèvent tous un par un. Enfin y en a quelque un qui arrive à s'en sortir « indemne ».
Putain de bâtard chanceux.
Je veux tellement voir Momo.... Je prie tous les jours – pas ce sois-disant Dieu – pour pouvoir un jour vous voir.
C'est mon rêve le plus cher....
Mais que dis-je, vous êtes à côté de moi actuellement. A quoi bon vous écrire si vous êtes déjà à mes côtés. J'aime sentir votre main sur mon visage. Vous êtes tellement douce.
Je vous aime tellement. Je veux tellement vous voir.
Je reviendrais, j'en suis sûr. Nous serons enfin réuni face à face. Je pourrais enfin vous prendre la main.
Mais vous me prenez déjà la main. Mais depuis quand vous avez une main si froide et fripée ? Je ne savais même pas que vous portiez des bagues. J'espère de tous mon cœur que vous ne soyez déjà promise à quelqu'un d'autre...
Mais nan, vous ne l'êtes pas. C'est ce que vous m'avez dit le mois dernier.
D'ailleurs y a des bleus qui me demande à qui je parle. Mais deviennent-ils fou ? Ils ne vous voient même pas... Pourtant quelqu'un d'aussi éblouissante que vous de devrait pas passer inaperçu ? Je ne devrai pas m'en plaindre, je peux vous avoir à moi tout seul.
J'aime sentir votre main dans la mienne malgré sa froideur. Êtes-vous malade ? Votre main est toute bleue ?
J'espère que vous allez vous rétablir très vite Momo !
Shouto Todoroki.
VOUS LISEZ
For my anonymous love
FanfictionLa guerre fait rage sur le front de Verdun. Et lui, décompresse ses journées en enfer en envoyant des lettres à une mystérieuse femme. [couverture de @-Sakuraaa]