C'était l'aube d'un jour nouveau. Les années avaient passé, la paix régnait à nouveaux comme le disait les journaux locaux, mais tout le monde le savait qu'une nouvelle guerre était imminente. Cependant, il était préférable de profiter de la vie actuellement avant que le chaos et le désespoir ne refrappe alors l'humanité avec des guerres infernales.
Enfin, c'était la mentalité des personnages ici présents.
Ces derniers avaient réussi à faire le deuil des êtres chers qu'ils avaient perdu aux combats, autant pour lui que pour elle. Ils se sont soutenus mutuellement, physiquement et mentalement, au point de tomber amoureux l'un de l'autre.
Il n'avait pas voulu voir sa famille pendant un moment, surtout parce qu'il ne les avaient pas reconnu. Le soldat n'avait qu'une seule personne en tête. Cette même personne qui était maintenant son épouse et la mère de ses enfants. Les dégâts qu'il avait subi au front avaient été plus grave que les médecins ne l'avaient imaginé – si jamais ils avaient déjà espéré que le soldat se réveille. Son obsession et sa folie envers sa correspondante lors de la guerre lui a fait oublier sa mère et ses frères et sœurs, mais miraculeusement, le soldat a retrouvé la mémoire – après plusieurs mois de dur labeur – avec le soutien de la femme en question.
La femme, elle, avait consacré tous son temps au rétablissement de l'homme qui lui a pris son cœur avec ses lettres malgré sa folie présente ; il avait été honnête dans les écrits et avait gardé cette même honnêteté quand ils étaient face à face, lors de ses visites. Elle ne pouvait aussi nié qu'il était séduisant.
C'est alors que les années sont passé et que le soldat – malgré sa jambe manquante et son visage plus balafré qu'il ne l'était déjà – a demandé la main de la femme. Cette dernière, en larmes, a accepter devant les clients du café local dans lequel ils allaient souvent pour prendre un thé.
La famille ne la fille était réticent sur cette union, mais ne s'opposa d'aucune façon, ne voulant que le bonheur de leur fille unique. Quant à la famille du soldat, ils ne pouvaient pas être plus heureux.
Le mariage s'est alors passé dans accros.
Et c'est ainsi que le soldat et héros de guerre Todoroki Shouto et Yaoyorozu Momo se sont mariés le 22 mai 1920.
Suite à cela, ils ont eu deux enfants – des jumeaux – Tokiya et Yuuta.
Et cette famille vécu alors dans la joie pendant de nombreuses années.
Même si vous savez aussi bien que moi que la paix n'aura pas durée aussi longtemps qu'ils l'auraient souhaité...
The END
VOUS LISEZ
For my anonymous love
FanfictionLa guerre fait rage sur le front de Verdun. Et lui, décompresse ses journées en enfer en envoyant des lettres à une mystérieuse femme. [couverture de @-Sakuraaa]