Journal de Momo - 2

241 32 4
                                    


4 mai 1916

Encore un jour de plus sans que vous vous réveillez...

Aujourd'hui, votre famille était pour venir vous voir. Ils avaient l'air si triste. On avait parlé pendant un moment, enfin, ils m'avaient surtout demander ce que je faisais ici et pourquoi je m'obstinais à venir vous voir. Je dois avouer que j'ai dû dire la vrai raison de mes venus.

Fuyumi est vraiment aussi douce que vous me l'avez dit, contrairement à Natsuo qui est une boule d'énergie ! Votre mère par contre.... Elle avait l'air vraiment de porter un lourd fardeau sur ses épaules. A chaque fois qu'elle vous regardait elle avait l'air de s'en vouloir. Quand j'ai voulu posé la question lorsqu'elle et moi étions seules, elle m'a simplement répondu qu'elle était la raison de votre malheur. Je ne sais pas ce qu'elle voulait dire par là mais je suppose que cela à un lien avec ce que vous m'aviez dit dans une de vos lettres, Shouto.

J'ai appris que le soir vous hurliez encore pendant la nuit. Vous hurliez des « Achtung ! » et d'autres choses incompréhensibles....

J'espère tellement pouvoir entendre votre voix sans toute cette douleur que je que je peux écouter venant d'elle.

Cela étant dit, cette fois, quand je vous ai tenu la main, vous me l'avez serré. Je pense que cela a été le moment le plus doux depuis que je suis ici avec vous (sans compter vos lettres bien évidement).

Je reviendrai vous voir demain et je prie que vous vous réveillez d'ici là... Pour que je puisse vous parlez autour d'une tasse de thé.

Avec tout mon amour.

For my anonymous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant