Journal de Momo - 1

256 36 3
                                    


3 mai 1916

Cela fait maintenant trois jours que je viens à votre chevet, Shouto. Vous êtes toujours endormie... Votre visage à l'air si paisible malgré vos blessures...

Vous parlez pendant votre sommeil de temps de temps. La plupart du temps vous hurlez en disant que vous voulez partir de cet enfer, je suppose que vous faites références aux tranchées... Mais dans fois, vous dites mon nom. La façon dont vous prononcez 'Momo' de manière si... douce... Mon cœur ne peut que fondre devant tant de douceur.

Vous êtes doux.

Vous m'avez dit que vous étiez un monstre, mais alors vous êtes un monstre mignon, parce que je ne vois aucune par de noirceur dans votre âme. Vous juste adorablement mignon.

Mon dieu, je suis toute rouge ! Ce que je dis est terriblement gênant !

Vous savez, même si vous me lisez pas, j'aime vous écrire des lettres dans mon journal. Cela me fait arrêter de penser que vous êtes toujours inconscient... J'aimerai tellement entendre votre voix...

En venant vous voir pour la première fois, j'étais choqué d'entendre et de vois qu'il vous manquait votre bras gauche.... J'ai tellement pleuré que j'en ai encore les yeux qui pleurent rien que d'y penser...

J'aurai aimé sentir vos bras autour de moi, comme vous me l'avez si longtemps promis...

J'espère que vous vous réveillerez bientôt. Je veux entendre le son de votre voix. Connaître la couleur de vos yeux vu que vous cheveux sont rouge et blanc – qui est un mélange tout à fait charment et séduisant.

Votre famille viendra vous rendre visite demain et après-demain normalement. Y aura votre sœur Fuyumi, votre frère Natsuo ainsi que votre mère. En lisant leur lettre, je suppose que cela fait un moment que vous ne leur avez pas parler ? Je me trompe ?

Enfin, je pense que vous avez vos raison, Shouto. Et j'espère qu'un jour vous aurez le courage de me les dire...

Avec amour et tendresse.

For my anonymous loveOù les histoires vivent. Découvrez maintenant