-I wanna hold you when I’m not supposed to
When I'm lying close to someone else
You're stuck in my head and I can't get you out of it
If I could do it all again
I know I'd go back to you.Deux années agrémentées de huit mois sont passés depuis mon départ de Seattle. Un tas d'évènements se sont produits auxquelles je n'étais absolument pas préparée. Le fond du problème, c'est que, même si tu les vois arriver, tu n'es pas prête à affronter des événements de cette importance.
En connaissance de cause, je sais de quoi, je parle. Ma première année à New-York m'a paru comme une véritable torture. Je me sentais comme un pantin qu'ont manié à sa guise. Évidemment, ce n'était pas le cas. Ce n'était que mon ressenti.
J'ai fini par véritablement comprendre qu'on voulait simplement m'apporter du réconfort et une aide qui était devenu comme vitale.
Je me souviens des paroles très percutantes de mon médecin. Elles disaient :
— Personne ne demande à ce que sa vie change, pas vraiment. Mais elle change. Qui sommes-nous ? Des désespérés, des marionnettes ? Non. Des évènements essentiels vont se produire et tu n’y pourras rien. C’est ce que tu feras après qui est important, quand tu sauras qui tu es. Tu verras ce que je veux dire.
Elles représentes quatre-vingts pourcents de mon rétablissement. J'ai eu énormément de chance d'avoir connu une telle équipe à mes côtés. Sans eux, je l'avoue, je ne serais plus de ce monde. J'ai longtemps cru que le déclic allait venir de mon départ de Seattle mais en réalité ça n'a jamais été le cas. C'était plus profond que ça. Mon ancien médecin venant de mon ancienne ville me l'avait pourtant dit. Ce n'était pas qu'une question de départ. Si je voulais repartir de zéro, il fallait prendre des décisions très difficiles mais pourtant si importantes pour ma santé. Je ne l'ai jamais cru. Il m'a fallu une soirée de mars pour le comprendre et me rendre à l'évidence qu'il avait entièrement raison.
J'ai donc fait ce qui fallait.
Je suis revenu une année plus tard dans la vie réelle, si je peux dire, chez Lincoln et depuis je suis heureuse. J'ai un boulot qui me plaît, ce n'est pas ce que je veux faire, mais pour l'instant, ceci me convient. J'ai fait de nouvelles rencontres, abandonnant entièrement mon passé, me consacrant à nouveau et joyeusement à cette vie nouvelle.
Je pensais honnêtement que je n'entendrais plus jamais parler de Seattle et de ses habitants — qui n'ont pas absolument pas manqué pour la plupart — malheureusement, ce ne fut jamais le cas puisqu'un beau jour d'octobre en me réveillant, une nouvelle très importante m'est parvenue.
Une nouvelle que je n'aurais jamais cru entendre.
À votre avis, de quoi s'agit-il ?
★ De nouveaux personnages vont faire leur entrer dans cette nouvelle histoire. Je vais les notifier dans le prochain chapitre qui sera le casting.
★ Je vais faire tout mon possible pour alléger ce nouveau tome, ne pas tourner en rond, et le rendre encore meilleur que le premier.
★ Des idées pour ce nouveau départ ?
VOUS LISEZ
Back To You | Tome 2
FanfictionPersonne ne demande à ce que sa vie change, pas vraiment. Mais elle change. Qui sommes-nous ? Des désespérés, des marionnettes ? Non. Des évènements essentiels vont se produire et tu n'y pourras rien. C'est ce que tu feras après qui est important, q...