Je récupère la tasse rouge contenant un liquide chaud et marronné puis pars m'asseoir sur une chaise en plastique verte tout en écoutant mes collègues bavardaient. Je les apprécie plus ou moins. Surtout une. Avec qui je me suis liée d'amitié dès mon arrivée dans cette entreprise.
Au début, je ne vous cache pas, que j'étais énormément sur la réserve en ce qui concerne mes partenaires et parlais uniquement quand un cas extrême se présentait en moi.
Je ne voulais pas reprendre une vie sociale totalement actif. C'était surtout à cause de mes soucis en ce qui concerne mes anciens amis restaient sur Seattle. Je voulais juste faire mon boulot. Ne pas reprendre mes vieilles habitudes avec les gens. Ne voulant plus être déçu et trahis. En plus de ça...ma sortie de l'hôpital psychiatrique ne remontait pas à loin. Je dirai un bon mois. Alors...je me suis longtemps muré dans le silence.
Cependant cette grande et jolie blonde à la voix angélique a rapidement pris soin de ma personne. Sans que je ne lui demande. Sans qu'elle connaître mes antécédents. Taylor est arrivé brusquement dans ma vie. Elle m'a percé et m'a aidé à m'intégrer dans cette usine. Je ne la remercierai jamais assez pour cela. Je suis très heureuse de l'avoir rencontré.
— Il m'a quitté.
— C'est dommage. Vous étiez beaux ensembles. En plus Harry était sympathique et drôle.
J'ai rencontré son copain — du moins — ancien copain durant une petite soirée autour d'un bon repas au restaurant. J'étais avec Damon. Et Taylor était venu avec le boucler. J'ai immédiatement adoré Harry ! Il était si chaleureux.
— Pourquoi n'êtes-vous plus ensemble ? je demande.
— Nos sentiments n'étaient pas aussi profonds que nous le pensions. Je pense que nous étions avant-tout des amis. Et rien de plus.
— Et comment te sens-tu par rapport à ça ?
— Étonnamment bien. Bon au début j'étais triste mais j'ai rapidement compris qu'il avait raison et que c'était mieux ainsi. Je me sens comme soulagé ?
Je lui offre un sourire le plus réconfortant possible. Les ruptures ne sont jamais faciles à vivre. J'en sais quelque chose. Taylor peut me dire autant de fois qu'elle se sent merveilleusement et incroyablement bien, il m'est difficile de la croire totalement.
Je la connais assez pour savoir qu'elle ne considérait pas Harry comme un simple ami. Elle l'aimait. Un minimum.
— Êtes-vous encore en contact ?
— On se donne des nouvelles. Rien de plus. Et c'est mieux comme ça.
Je m'apprête à lui répondre mais cette dernière en décide autrement en changeant radicalement de sujet.
— J'ai appris que tu avais pris un congé d'une semaine. Pourquoi ?
— Je dois me rendre à Seattle.
VOUS LISEZ
Back To You | Tome 2
FanficPersonne ne demande à ce que sa vie change, pas vraiment. Mais elle change. Qui sommes-nous ? Des désespérés, des marionnettes ? Non. Des évènements essentiels vont se produire et tu n'y pourras rien. C'est ce que tu feras après qui est important, q...