Chapitre 04 |

2K 130 40
                                    

Bruna Watson, 21:43

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bruna Watson, 21:43.

Un pot de glace ? Qui t'a brisé le cœur ?

Je relève la tête en entendant la voix masculine pleine d'inquiétude de Logan tout près de moi.

Que fais-tu ici ? je croyais que tu dîner avec ton fiancé ce soir ?

— Auquel tu étais convié. Pourquoi tu n'es pas venu ?

— Empêchement, je te l'ai dit.

— Quel genre ? demande-t-il en me prenant le pot des mains.

— The 100. Le nouvel épisode sortait ce soir, je réplique en lui souriant, Je ne pouvais pas le rater sous risque d'être spolié.

Le grand brun enfourne une bonne cuillère de ma glace au caramel beurre salé dans sa bouche me mettant davantage de mauvais poil. Pas que je sois égoïste mais je tiens énormément à ce pot en particulier et je ne tiens pas à me rendre au supermarché demain.

— Je sais que tu me mens. Dis-moi la vérité. Tu sais que tu peux tout me dire.

Je déglutis difficilement en me rappelant, qu'en effet, Logan peut tout entendre et qu'il ne me jugera jamais.

— On m'a rendu visite aujourd'hui. Elle m'a énormément déboussolé.

— Stephen ? s'exclame-t-il en s'éclaircissant la voix.

Non. Ce n'était pas lui, rié-je jaune.

J'aurais préféré que ce le soit.

Durant mes premiers mois à New York nous avons énormément discuté du tatoué. Je lui ai longuement expliqué les raisons de notre rupture et ainsi que de mon silence quant à mon départ. Logan m'a souvent répété que je n'aurais jamais dû agir ainsi. Que j'aurais dû lui dire concernant mon déménagement et laisser Stephen tenter une approche plus affrondie pour mettre les choses aux claires car d'après lui, un jour ou l'autre, j'aurais besoin de réponse.

Il n'a peut-être pas tort.

J'aurais sûrement dû lui laisser une chance de s'exprimer plus ouvertement mais j'étais tellement anéantie et dépassée par les événements que je n'ai jamais pu le faire.

Au fond c'est mieux comme ça.

Je me dis que si Stephen avait sincèrement tenu à moi, il aurait trouvé un moyen de me contacter et de prendre de mes nouvelles.

Bon de toute façon cette histoire est du passé et il ne vaudrait mieux pas revenir en arrière. Rouvrir des blessures du passé ce n'est jamais bon. Pour quiconque.

— C'est dommage, soupire Logan, J'aurais aimé faire sa rencontre. Dans ce cas-là si ce n'était pas lui, qui était-ce ?

J'attrape d'un geste rapide la grande enveloppe blanche qui était posée sur ma table basse puis lui donne.

Back To You | Tome 2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant