PDV de Neymar
Après nos ébats, Caroline et moi sommes retournés à la maison tout joyeux et quand Davi nous a vus ensemble il était si heureux je ne parle même pas de Raphaela qui elle a eu des larmes de joies
_Vous êtes beaux Dit Rapha en souriant, vous arrivez pile au moment du Dîner.
_Je vais prendre un bain premièrement Dis-je en regardant Caroline à côté de moi
_D'accord on t'attends Dit Rapha
Je suis monté en haut, en entrant dans ma chambre je me suis directement déshabiller, cette sensation m'avait manqué, la chaleur d'une femme j'étais en manque vu la façon dont je lui ai fait l'amour aujourd'hui... bon go sous la douche.
PDV de Claire
J'étais devant la télé avec mon pot de glace, Dieu merci je ne grossis pas je suis à 60-70Kg malgré que je me gouffre de sucrerie, je suivais un bon film Romantique qui était triste, une fille s'était mariée à son amour d'enfance mais celui-ci avait un cancer qui lui menait vers la mort, mais à cause de son amour pour sa femme il se battait jour et nuit, J'en avais les larmes aux yeux, mon téléphone sonna en me coupant de toutes mes concentrations c'était Amanda
_Coucou Ami! Dis-je enthousiaste de connaître la suite de son rendez-vous
_Salut ma belle, je vois que tu es trop enthousiaste Dit-elle en riant doucement
_Tu n'imagine pas, aller raconte Dis-je en prenant jouant avec ma glace
_Et bien comme je te l'avais dis c'est un ancien collègue et Ami, mais on s'est perdu de vue et aussi c'était mon Crush depuis que j'avais 16 ans Dit-elle en gloussant
_Alors ? Dis-je enfin de savoir plus
_On s'est embrassé mais c'était parce que je rêvais de faire ça depuis plusieurs années Dit-elle, on réapprend à se connaître et on verra avec le temps
_C'est une bonne chose, si c'est lui ton idéal je serais fière de savoir qu'il te rend heureuse Dis-je joyeusement.
Amanda est une femme géniale, intelligente et très gentille elle a le droit d'être heureuse elle aussi, parfois la vie ne sourit pas aux personnes de bon coeurs mais tôt ou tard une personne spéciale viendra chamboulée notre existence.
Après notre appel je me suis connectée sur Facetime et j'ai beaucoup discuter avec Matt, il est en voyage il doit interviewer un nouveau joueur du Manchester United donc il est en Angleterre.
Je me suis couchée tôt aujourd'hui, mon lit douillet très chaud m'a accueilli à bras ouvert et m'a emporté dans le pays des rêves ... mais quel sorte de rêve ??
_Mon amour...
J'ai entendu la voix d'un homme mais ce n'était pas celle de Matt, quand j'ai ouvert les yeux j'étais dans une chambre très grande et les fenêtres étaient ouvertes laissant entrée une magnifique chaleur et les rayons du Soleil... où suis-je ? J'étais enveloppée dans un drap et le lit était extraordinairement confortable je sentais une chaleur derrière moi, deux mains musclées tenaient fortement mes hanches, elles étaient pleines des tatouages, tout ça n'est qu'un rêve puisque je ne connais pas cette environnement... mais il semble si vrai, j'arrive à sentir la douceur des draps, les rayons du soleil sur ma peau, Et même le souffle de l'individu derrière moi, comment ça peut-être possible ? Je décide donc de me retourner pour voir mais c'est fut une extrême surprise de voir le père de Davi... Neymar , il avait les yeux ouverts et il me regardait avec des yeux...Amoureux ? Il sourit légèrement en voyant ma tronche... je veux que ce rêve s'arrête, mais putin , pourquoi je n'arrive pas à bouger ? Mes lèvres s'étirent sans mon accord, je souris sans mon consentement.
_Tu es magnifique mon coeur Dit-il dans un souffle en caressant mes cheveux, je sentais la chaleur de ses doigts se propagée dans tout mon corps et sans que je sache pourquoi j'ai posée ma main sur sa joue.
_Si seulement tu savais à quel point je t'aime...
Ces paroles sont sorties de ma bouche automatique, je ne suis plus maître de mon corps , il s'est directement mit sur mon corps, il avait placé ses bras dans chaque côté de ma tête et moi c'était sur son cou que j'avais placée les miens et c'est à peine que je viens de me rendre compte que je n'avais pas des vêtements sous les draps et lui non plus... je me demande bien ce qu'on a pu faire la veille.
_J'ai envie de te manger Dit-il dans un souffle.
Mon coeur battait à 1000km par heure, je ressentais un sentiment envers lui qui m'étais alors là inconnu... L'Amour, je sentais que j'étais folle amoureuse de lui et que je voulais qu'il me regarde de cette façon... comme la chose la plus belle du monde, je fus coupé de ma réflexion par ses lèvres, mon coeur a fait un arrêt de plusieurs secondes, pourquoi ça semble si vrai, je sentais cette chaleur se rependre dans tout mon être, mon entrejambe me faisait mal tellement ce que je ressentais était intense, sa langue trouva la mienne et dans une danse sensuelle je me laisser allée mais pourquoi ??
Nos respirations devenaient haletantes, il me disait qu'il m'aimait et que j'étais la femme de sa vie, je gémissais et lui aussi et lorsqu'il est descendu vers mon cou je n'ai pas pu m'empêcher de dire son nom en gémissant de plaisir, son intimité palpité je le sentais, je sentais toutes les vibrations de son corps, qu'est-ce qui m'arrive Claire réveille toi ! Il est descendu petit à petit vers ma poitrine qui étrangement était plus grosse, il me donné des baisers fiévreux et me mordait en même temps, je touchais ses cheveux et je sentais leur douceur, son parfum masculin aussi je le sentait c'est trop vrai pour être un rêve mais lorsqu'il allait descendre vers mon intimité déjà accueillant, une petite fille avec des cheveux bouclés fut son apparition derrière la porte heureusement que Neymar était souple il s'est directement mit de côté
_Maman, Papa ze peux entrer ?? Dit-elle d'une petite voix
Maman... j'ai même un enfant dans ce rêve comment se fait-il que je puisse avoir un enfant alors qu'on est pas marier ?? Mes yeux se sont baissés vers ma main gauche et j'ai vu une bague... la petite fille entra elle était tellement belle, on dirait moi quand j'étais petite, elle a sautée sur le lit et est venue vers moi elle m'a serrée dans ses bras en disant qu'elle m'aimait... je dois me réveiller!!
Neymar est venue lui faire un bisou dans les cheveux et à moi aussi puis je me suis senti projeter par terre c'est alors que je me suis réveillée par terre en sueur dans mon appartement... purée !
VOUS LISEZ
Liée à lui
General FictionJe me suis retrouvée enceinte du père d'un de mes élèves et pire encore sans que je ne le sache parce que j'ai été inséminée par erreur, serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ou le début de mon cauchemar... ? Vous le saurez en lisant mon...