J'étais assis prêt d'elle , ses cheveux bruns éparpillés sur l'oreiller elle est tellement belle, je ne ressentais plus rien je sentais mon coeur qui serré à chaque fois que je la regarder, tout ça c'est de ma faute je n'aurais jamais le courage d'appeler ses parents s'il lui arrivait quelque chose, je ne sais pas ce que je ferais.
Je tiens sa main presque froide, des larmes coulaient de mes yeux
_Mon Amour... Dis-je en suffoquant, bat toi s'il te plaît , bat toi pour les enfants tu ne peux pas partir alors que tu voulais tant les tenir dans tes bras, je suis désolé de t'avoir fait enduré tout ça c'est à cause de Moi que tu as eu problèmes sur problèmes , je sais que je suis qu'un imbécile qui n'a pas donner l'importance à ce que tu ressentais pour moi, gifle moi de toute les façons Claire mais ne me laisse pas, ne pars pas ! J'ai besoin de toi tu entends ! Bordel de Merde je t'aime ! Je te veux ! Ne me punie pas de cette façon s'il te plaît Claire .
Je pleurais tellement fort que sa main était recouverte de mes larmes, j'ai sentis une main sur mon épaule c'était Raphaela qui me souriait doucement les yeux remplis des larmes, elle se sentait mieux maintenant
_Ney... Dit-elle en se mettant sur la chaise prêt de Moi
_Je suis qu'un idiot ! Dis-je en serrant les dents
_Ne te fais pas souffrir de cette façon Dit-elle
_Tu me prévenais mais je ne voulais pas t'écouter Dis-je , maintenant regarde Où nous sommes.
Elle me regarder silencieusement en versant des larmes
_Je ne veux pas que les bébés soient orphelines dès la naissance déjà que leur père est un inconnu Dis-je en baissant la tête
Rapha lève ma tête et me sourie doucement
_C'est toi leur père Ney Dit-elle.
_Qu... Tu... ne raconte pas de bêtise toi aussi Dis-je en balbutiant
_C'est de toi qu'elle a été inséminée et c'est à cause de cette vérité sur j'ai faillit mourir Dit-elle, Caroline savait qu'une femme était enceinte de toi mais pas son identité malgré ça elle ne t'a rien dis et a essayer de te faire croire qu'elle était enceinte pour pas que tu doute d'elle, Claire était là le jour où nous sommes venus faire l'insémination pour un examen gynécologique mais elle a été inséminée par erreur... ce sont vos bébés...
Elle prend ma main tremblante et la pose sur le ventre de Claire , j'ai sentis un coup et j'ai sursauté, je pleurais de joie et de tristesse, c'est définitif Claire ne peut pas mourir !
Un mois plus tard
Oui, un bon mois est passé et Claire est toujours dans le coma, les médecins ont essayés de la débrancher mais j'ai carrément refuser , elle est enceinte de 6 mois maintenant les bébés vont bien puisque Claire a recommencé de respirer doucement mais ce n'est pas suffisant pour elle et les bébés elle est toujours dépendante de l'oxygène artificiel j'ai porté mes couilles et j'ai appelé ses parents au début ils avaient très mal réagis mais quand ils ont su que j'étais le père de leurs petites filles ils ont essayés de comprendre et ensemble on se bat chaque jours pour que Claire se réveille.
Le médecin a dit qu'il faudrait que chacun de nous lui parle de ses activités , son enfance et tout ce qu'elle faisait enfin qu'elle n'oublie pas , son coma est tellement profond qu'elle risque de perdre la mémoire.
Même Davi était là pour la parler de ce qu'ils faisaient en Classe , ma plaie est presque invisible mais j'ai toujours le plâtre parce que mon os a été touché.
Avec Rapha on a ménager la chambre des filles, mes parents aussi sont là pour me soutenir dans ce moment difficile nous devons vraiment être unis pour traverser tout ça, les soeurs de Claire sont tellement adorables elles aident Rapha.
VOUS LISEZ
Liée à lui
General FictionJe me suis retrouvée enceinte du père d'un de mes élèves et pire encore sans que je ne le sache parce que j'ai été inséminée par erreur, serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ou le début de mon cauchemar... ? Vous le saurez en lisant mon...