3 Jours plus tard.
Enfin c'est le jour J, l'anniversaire de l'amour de ma vie j'ouvre les yeux en me retournant vers lui, il dormait encore il est si beau avec ses lèvres entre ouverte , je pose ma main sur sa joue il cligne légèrement des yeux et l'ouvrent petit à petit il sourit en réalisant que c'était Moi
_Joyeux Anniversaire mon Amour Dis-je avant de l'embrasser passionnément.
Ce baiser était... spécial, c'était la preuve que quoi qu'il arrive je serais toujours à ses côtés, je suis tellement joyeuse de devoir partager ce moment extraordinaire avec lui.
_Merci Ma chérie Dit-il doucement contre mes lèvres
_Je re prépare un déjeuner vite fais Dis-je avant de me dégager de son emprise, il ne réplique pas je prend ça alors comme un accord.
Je descends en bas pour cuisiner un délicieux repas à Neymar la fête est ce soir tout est prêt les organisateurs sont déjà entrain de préparer le Jardin, les Salons et la piscine j'ai tellement hâte d'être à ce soir mais aussi je suis très stressée parce que c'est une nouvelle chose pour Moi j'espère que je ne vais pas stressée puis m'enfuir en le laissant dans cet état je sais et espère que ça va bien se passer.
Le petit déjeuner prêt, je monte avec dans la chambre où je trouve Rapha et Davi souhaité un joyeux anniversaire à Neymar, Gil est entré après Moi en criant comme un malade
_Qui a maintenant 25 ans ?! Dit-il en entrant comme un fou, alors que les autres aspergeait Neymar de crème, mes pauvres Drap.
Quand je vous dis qu'Amanda est une grande malade... elle est venue avec une très grosse bouteille de Jus et l'a versé sur Neymar le pauvre il était tout crasseux
_C'est bon laissez le en vie j'ai encore besoin de lui Dis-je en amenant Davi dans la douche parce qu'il avait de la crème partout sur ses cheveux.
Je rince Davi puis le laisse aller faire un câlin à son père, ils étaient tellement mignons
_Je te laisse prendre ta douche, ton déjeuner est déjà prêt Dis-je avant de sortir de la chambre suivie de Davi qui courait partout , je retrouve les autres bien installés devant la télé, nous avions préparés et pris le déjeuner ensemble, Neymar nous a même rejoins.
Je vous passe jusqu'à la soirée hihi
La musique résonnait déjà lorsque nous étions entrain de nous préparer avec les filles, j'avais mis ma Robe argenté et fais un chignon en laissant deux mèches tomber devant mon visage, Rapha avait une Robe noire et Amanda une Rouge sans vous mentir nous étions des bombes très bien maquillées et coiffées.
Neymar était déjà en bas très bien habillé et coiffé c'était le plus beau de tous, il avait une veste blanche.
_Bon les filles c'est l'heure Dit Amanda en soufflant
_Tu te crois Où ? À un Mariage ? les filles c'est l'heure Dit Rapha en imitant sa voix
On éclate de rire puis descendons enfin ,la maison brillait c'était magnifique je ne vous parle même pas du Jardin, je ne voyais pas Neymar... je crois qu'il est entrain de saluer ses invités ma surprise de ce soir tiens toujours hein.
Alors que j'étais entrain de me déhancher doucement avec mon gros ventre, j'ai sentie deux grandes mains me tenir par derrière j'ai fermée les yeux en souriant car j'avais reconnu ses mains et son parfum
_Tu es magnifique, j'ai tellement envie de te manger Dit-il en soufflant contre mon cou
Je soupire en sentant déjà mon corps bouillir
VOUS LISEZ
Liée à lui
General FictionJe me suis retrouvée enceinte du père d'un de mes élèves et pire encore sans que je ne le sache parce que j'ai été inséminée par erreur, serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ou le début de mon cauchemar... ? Vous le saurez en lisant mon...