PDV de Rapha
_Tu racontes quoi là ? Dis-je à Caroline lorsque nous sommes arrivées à la maison puisque madame a décidée de faire sa crise de jalousie.
_C'est vrai Rapha cette femme est trop chouchou avec mon fils et je n'aime pas ça Dit-elle en venant devant moi
_Mais c'est sa maîtresse Dis-je en éclatant de rire, ta jalousie dépasse les frontières
Elle roule les yeux
_Je crois qu'elle a un faible pour ton Frère Dit-elle sérieusement
Je me suis arrêtée Nette.
_Tu t'entend parler ? Comment tu peux affirmer connaître ses sentiments alors que tu l'as rencontré qu'aujourd'hui , tu penses que toutes les femmes sont là pour se jeter sur lui ? Dis-je en fronçant les sourcils
_Je suis une femme Raphaela et je connais ce regard.... sa façon de regarder mon Homme Dit-elle
_Tu bois trop de Café toi Dis-je en partant vers ma chambre.
Non mais ça va pas sa tête ?
PDV de Claire
J'étais chez moi assise sur le canapé , comment se fait-il que je n'ai pas su qu'il était joueur... ? C'est vrai que moi avec le Foot ça fait deux mais quand même , je vais donc me référer vers ceux qui ont la réponse à tout, LES RESAUX SOCIAUX, je vais premièrement sur Instagram, et tape son nom... il a plus de 50 millions d'abonnés c'est donc vrai... j'ai visualisée toutes ses photos et dans la plupart d'entre elles il est avec ses potes dans un bar ou un casino d'ailleurs pourquoi je m'intéresse à sa vie ?
Normalement je devais chercher à connaître les nouvelles de Matt mais qu'est-ce que je fais ? Depuis ce maudit rêve mon Esprit est tourmenté, je ne penses plus clairement je ne vois que du Noir mes sentiments deviennent flous mon coeur tâtonne mon Dieu... peut-être que si j'appelais Matt je me sentirais mieux ? Bon on essaye, je compose son numéro anglais, ça sonné jusqu'à ce que...
_Allô ? C'était la voix d'une femme.
Mais qu'est-ce que... ?
_Euh oui j'aimerais parler à Mathieu Dis-je doucement
_Oh Matt ? Dit-elle
Je fus surprise de la façon dont elle a appelé Matt, je suis la seule à l'appeler comme ça...
_Oui Dis-je sèchement
_Je suis navrée mais il est encore endormi, veux-tu que je lui donne un message ? Dit-elle
_Non ce n'est pas grave, il n'est pas au travail à cet heure ci ? Dis-je curieusement
_Non , il est en vacances...
Elle fut coupé par la voix de Matt, j'ai directement raccrocher, comment c'est possible ? Il m'a pourtant dit qu'il était allé travailler qui est cette fille ? Matt ne peut jamais me tromper... non ce n'est pas possible il y'a peut-être une explication à tout ça, les émotions de toute cette journée ont refis surface et j'ai craquée en larmes.
PDV de Neymar
J'étais sous la douche, j'ai passée une superbe journée ça fait du bien de s'entraîner à nouveau puisque j'avais une blessure à la cheville mais maintenant je me sens super bien, après ma douche je suis allé vers mon dressing la serviette attaché à mes hanches je dois dormir confortablement et une culotte fera l'affaire j'ai entendu la porte s'ouvrir et se fermer je crois que c'est Caroline, effectivement quand je suis entré dans la chambre elle était devant le miroir sûrement entrain de se démaquiller, je suis venue derrière elle en la donnant un baiser langoureux sur le cou.
VOUS LISEZ
Liée à lui
General FictionJe me suis retrouvée enceinte du père d'un de mes élèves et pire encore sans que je ne le sache parce que j'ai été inséminée par erreur, serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ou le début de mon cauchemar... ? Vous le saurez en lisant mon...