Non mais ça ne va pas dans leur tête ? C'est pas comme si j'étais Enceinte Grâce à l'Oeuvre du Saint-Esprit je connais mon corps et je n'ai pas eu des relations intimes que ça soit avec Matt ou un autre je m'étais juré de rester Vierge et me donner qu'à mon mari comme ma mère m'a apprise ce n'est pas maintenant que je vais fléchir je ne suis pas enceinte et je suis extrêmement certaine, je n'aime pas être en mauvais terme avec Amy mais si elle croit à cette absurdité c'est mieux qu'on soit simplement collègue de travail parce que je ne peux Jamais accepter cela cette masse blanche peut-être tout sauf des enfants, tout ça m'a donné faim je me change et me douche et après je me pose devant ma télé en mangeant un bon plat.
PDV de Neymar
_Ney je veux que ce soir tu me fasse l'amour Dit Caroline, comme avant... quand tu fermé les yeux Pour savourer ce moment, quand tu me chuchoté à chaque coup de rein que tu m'aimais et que j'étais la seule que tu aimais.
_Je n'ai pas changer Caroline Dis-je en soupirant, c'est juste que...
_Tu penses trop à elle Dit-elle sèchement
_De qui tu parles là Dis-Je en me retournant vers elle
Nous étions sur le lit
_Tu le sais très bien que moi, tu penses tellement à elle que tu te sens coupable quand on fait l'amour Dit-elle en me regardant droit dans les yeux
_Attends un peu Dis-je en m'adossant contre le mur, de qui tu parles ?
_Je parle de Claire tu pensais vraiment que je ne voyais pas la façon dont tu la regarde ? Tes yeux pétillent et s'illuminent à chaque fois que tu croise son regard Dit-elle
_Tais toi s'il te plaît Caroline Dis-je en me levant, y'a mes parents au fond du couloir et Davi est juste à deux pas d'ici
_Tu sais très bien que je dis la vérité voilà pourquoi tu ne veux pas en parler Dit-elle en se levant aussi pour venir me faire face
_Tu raconte n'importe quoi, je suis juste fatiguer Dis-je en allant vers la baie vitrée
_C'est pas toi qui me faisais l'amour chaque soirs ? Dit-elle en venant devant moi, Ney... qu'est-ce qui t'arrive ?
Elle pose ses mains contre mes joues
_Ney je t'aime, tu sais à quel point tu compte pour moi je tiens à toi la preuve, on a un fils même si maintenant je suis dans l'incapacité de t'en faire un autre mais je garde espoir que ça arrivera, tant que je suis vivante il est encore possible qu'on aie un enfant Dit-elle en versant quelques larmes
_Je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que ce soit Caroline Dis-je doucement
_Essayons encore une fois mon Amour si ça ne marche pas on trouvera une mère porteuse dans un autre hôpital Dit-elle, cet hôpital a brisé notre rêve d'avoir un enfant à cause de leur incompétence
J'ai unis nos lèvres, dans une danse sensuelle j'ai détaché sa robe de nuit, Caroline a un magnifique corps qui ne laisse pas indifférent, je l'ai prise contre la baie vitrée et doucement je fus accueilli par la chaleur de son intimité c'était une excellente sensation, j'ai commencé mes mouvements de va et vient je grognais contre son cou, elle me chuchotée à l'oreille d'aller plus vite...
PDV de Claire
Je me suis précipitée Rapidement vers les toilettes, j'avais une très envie de vomir.
Après avoir régurgiter tout mon dîner je me suis regardée dans le miroir oh mon Dieu , j'étais différente, j'avais des grosses cernes et ma peau était presque pâle j'étais entrain d'être déshydratée, je me suis dirigé vers mon chevet où je met habituellement un verre d'eau puis je l'ai prise directement, je dois retournée travailler dès demain, mon travail c'est toute ma vie, les enfants sont toute ma vie j'irais voir un bon médecin pour faire quelques examens je suis sûre qu'il sera à la hauteur.
VOUS LISEZ
Liée à lui
General FictionJe me suis retrouvée enceinte du père d'un de mes élèves et pire encore sans que je ne le sache parce que j'ai été inséminée par erreur, serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ou le début de mon cauchemar... ? Vous le saurez en lisant mon...