Nous étions dans le stade très enthousiastes pour ce quart de final contre la Colombie, nous étions assis dans les places VIP comme d'habitude, lorsque les joueurs sont sorties des vestiaires mes yeux se sont dirigés automatiquement vers celui qui fait battre mon coeur, il est tellement beau avec sa nouvelle coiffure, je risque de fondre et aller me jeter dans ses bras mais je résiste tellement, l'ambiance était extraordinaire dans le stade, les supporteurs qui chantaient comme des malades... en chantant l'hymne nationale Ney avait sa tête haute et fière de porter ces couleurs.
Le match avait débuté, les joueurs de la Colombie était très défensif envers Neymar ce qui était exagéré mais malgré ça il continuait à l'attaquer violemment alors que le Brésil mené avec 1 but contre 0, Dani avait fait une passe à Neymar mais avant même qu'il ait le ballon en possession un joueur colombien a surgis je ne sais pas d'où et à violemment frapper Neymar avec son genoux dans le dos, tout le monde avait poussé un cri strident j'étais tétanisée et incapable de parler jusqu'à ce que je poussa un cri douloureux en sentant une très forte contraction, tellement que je me suis mise entrain de gémir de douleur, ce n'était pas comme les autres contractions celle-ci était différente et très douloureuse je pleurait de douleur mais aussi en sachant que mon Ney n'allait pas bien.
_Gil l'ambulance vite ! Dit Nadine en venant vers moi
_Souffle doucement ma belle Dit Rapha en caressant mes cheveux alors que je sentais ce liquide chaude mouillé mon pantalon.
Les gens de notre estrade ce sont retournés pour regarder alors qu'en bas le match a été interrompu.
Les secours sont venus et m'ont portée rapidement vers l'ambulance, je me tordais de douleur
_Rapha Ney... Dis-je en serrant les dents de douleurs
_Il va bien ma belle c'est juste une petite égratignure Dit-elle en caressant mes chaux mouillés
Je sais que c'est faux elle veut juste me rassurer la façon dont Neymar s'est écroulé au sol démontre à quel point l'impact du coup était fort et violent.
_Aaah oh mon Dieu Dis-je en sentant une forte contraction
Nous montons dans l'ambulance avec Nadine et Rapha qui m'aidait pendant la douleur c'était horrible je n'arrivais plus à respirer je voulais mourir je ne savais pas que c'était aussi dur.
PDV de Neymar
Je ne sentait plus mes membres, mon dos me faisait horriblement mal
_Gros soit fort Dit Thiago en me regardant sur la civière
Des larmes coulaient abondamment de mes yeux, je me demande ce que Claire ressens à l'instant j'espère vraiment qu'elle va bien
_Nous devons l'amener d'urgence à l'hôpital Dit le médecin, il était entrain de parler à mon père
J'ai été amené d'urgence à l'hôpital ma dernière pensée s'est tournée vers ma famille et plus précisément Claire avant de m'évanouir à cause de la douleur.
VOUS LISEZ
Liée à lui
General FictionJe me suis retrouvée enceinte du père d'un de mes élèves et pire encore sans que je ne le sache parce que j'ai été inséminée par erreur, serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ou le début de mon cauchemar... ? Vous le saurez en lisant mon...