PDV de Neymar
J'étais entrain de boire comme un malade, je voulais tout oublier , oublier Claire qui me repousse à chaque fois je comprends quand même et Caroline qui me les cassent bordel je risque de devenir fou à cause de tout ça heureusement que l'état de Davi s'est amélioré.
J'étais perdue dans mes pensées Quand j'ai attendu une voix qui m'est très familière, je crois que c'est la table derrière moi c'est la voix d'une femme , je me retourne et j'ai l'horreur oui l'horreur d'apercevoir Bruna !
_Merde ! Dis-je dans un souffle
Elle était là entrain de sourire aux éclats avec ses copines je crois, elle n'avait pas du tout changer et dire qu'à lors qu'il est elle devait être mère, je me retourne pour pas que toutes ces pensées envahissent mon esprit.
Je dois partir d'ici, je me lève et dépose des billets sur la table puis me dirige prestement vers la sortie.
_Ney ! Dit une voix derrière moi.
Mon Dieu je la déteste, je déteste sa façon de m'appeler je déteste tout son être, je me suis maîtriser comme un malade pour pas lui sauter au cou et l'égorger , elle s'avance doucement vers moi
_Ney... Dit-elle alors que j'étais encore dos à elle
_Qu'est-ce que tu veux ? Dis-je en gardant mon calme
_Ça fait si longtemps... Dit-elle
_Bien sûre vu que tu t'étais enfuie comme un lâche Dis-je en me retournant vers elle
Elle ferme les yeux un instant Et aussitôt ils se sont remplis de larmes
_Ney j'ai voulue tout t'expliquer... Commence t-elle
_Merde ! M'expliquer quoi ? Que tu voulais avortée parce que tu n'étais pas prête ou que ton boulot était très important ? Plus important que notre fille ? Ta fille , le fruit de notre amour Dis-je en serrant les poings
_Non ce n'était pas ça Ney laisse moi tout t'expliquer Dit-elle en essayant de me toucher
_Ne t'approche pas de moi ! Dis-je en reculant, reste loin de moi Bruna
Je monte dans ma voiture et démarre en furie , eh bien aujourd'hui ce n'est pas ma journée à ce que je vois.
PDV de Bruna
Je sais que vous êtes surpris de me voir, mais tout ce que vous avez su pour moi au début n'est pas réellement vrai, certes j'ai eu une aventure avec Neymar à vrai dire , nous étions ensemble depuis le Brésil mais quand il est venu en Espagne il a rencontré Caroline et quand je l'ai rejoins c'était déjà trop tard ils étaient ensemble je l'ai mal prise parce que j'étais et je suis toujours amoureuse de lui voilà pourquoi je fais de mon mieux pour me rapprocher encore de lui , je l'aimais et je ne supportais pas de le voir avec une autre femme après ça on a continués à se voir et puis nous sommes devenus amants, je sais que c'était égoïste et mal mais ce que je voulais c'était de ressentir réciproquement tout l'amour que j'avais pour lui, après un certain temps Caroline l'a apprise et a peter un sérieux câble mais c'était trop tard j'étais déjà enceinte j'étais la plus heureuse de femmes , porter un mini Neymar était mon plus grand rêve même si cela ne s'était pas vraiment passé comme prévu mais l'essentiel était qu'on allait avoir un Bébé ensemble.
Je ne sais pas comment Caroline a apprise pour ma grossesse mais alors que j'étais à 2 semaines elle est venue me menacer chez moi tout en disant qu'elle était prête à me tuer pour garder Neymar pour elle-même mais je l'ai juré que je déposerais une plainte pour menaces de mort contre elle, je pensais que ça l'avait effrayer et qu'elle me laissera tranquille mais Hélas j'avais baissée ma garde Et c'est alors qu'elle a frappée...
J'étais à 3 semaines Quand j'ai décidé d'annoncer cette bonne nouvelle à Ney je voulais qu'il sache qu'il sera encore père, vu qu'il avait déjà Davi j'étais tellement enthousiaste, je l'ai téléphoner et il m'avait promis qu'il viendra dès que son entraînement prendra fin.
Je préparais la table et tout ce qui pouvait rendre l'atmosphère agréable et romantique puis je me suis préparée aussi, je n'avais pas parler à Ney de menaces de Caroline juste pour éviter qu'il soit fâcher et que son humeur gâche notre soirée, quand il est arrivé il s'est douché puis est venu me rejoindre à table on a parlé de tout et de rien après quelques minutes d'hésitation je me suis enfin lancer et je lui ai annoncé que j'étais enceinte, au début il pensait que c'était une blague mais lorsque je lui ai montrer mes test de grossesse il m'a cru et cette nuit on avait célébrer cette joie à notre manière.
Quelques temps après j'étais chez moi, mon petit ventre se faisais presque voir, j'avais pris aussitôt mon congé de maternité, je voulais profité au maximum de ma grossesse, quelqu'un avait sonné alors que j'étais entrain de faire un peu ménage ranger par si par là Quand j'ai ouvert c'était un très grand homme habillé d'un uniforme c'était un livreur mais j'avais rien commander non plus, je lui ai dit qu'il faisait peut-être erreur mais il m'a dit que leur compagnie de Pizza faisait ce geste parce que c'était leur Anniversaire je l'ai remercier puis je suis entrée , j'ai posée la boîte sur la table mais c'est trop tentant en plus j'avais un très gros creux .
Mais aussitôt la première bouchée dans mon estomac, j'ai sentie une vive douleur dans mon bas ventre, une douleur si immense que je n'arrivais plus à respirer, je gémissais de douleur je n'arrivais pas à marcher puis tout d'un coup Trou Noir...
Je me suis réveillée à l'hôpital Et c'est là qu'on m'avait annoncé que j'avais perdu mon Bébé, je pleurais toutes les larmes de mon corps j'avais besoin de son soutien, j'avais besoin de mon Ney mais aucun signe de vie.
Alors que j'étais endormie j'entendu sa voix, et Quand j'ai ouvert les yeux c'est face à un Neymar en colère et froid, son regard me faisait froid au dos, il m'a dit des choses très cruelles et blessantes et c'est là que j'ai comprise qu'on lui avait dit que j'avais avortée... Caroline avait engagée cet individu pour tuer mon Bébé, je n'aurais jamais dû manger un truc venant d'un inconnu tout sa était de ma faute, même Rapha ma soeur, ma meilleure amie ne voulait pas m'écouter voilà pourquoi j'avais décidée de m'en aller parce que je n'avais plus rien à faire ici puisque je n'étais venu que pour Neymar mais celui-ci m'avait tourné le dos, je suis retournée au Brésil et me revoilà enfin de retrouver mon Amour Et démasquer cette sorcière !
VOUS LISEZ
Liée à lui
General FictionJe me suis retrouvée enceinte du père d'un de mes élèves et pire encore sans que je ne le sache parce que j'ai été inséminée par erreur, serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ou le début de mon cauchemar... ? Vous le saurez en lisant mon...