63

2.9K 86 5
                                    

Un mois plus tard

Voilà maintenant un mois que j'ai mise au monde, mes bébés vont bien et Neymar aussi.

Il fait des exercices de rééducation et ça avance plutôt Bien il est tellement fort physiquement et mentalement mon Amour, je me rappelle encore du jour Où on s'est revu à l'hôpital il me manquait tellement

Flashback

_Je peux le voir ? Dis-je surprise

Le médecin accepté d'un signe de tête, j'étais tellement heureuse, ça fait deux jour que j'ai accouchée mais je n'avais aucune nouvelle de lui je ne sais pas pourquoi ils faisaient ça, Nadine m'a juste dit de ne pas

Le médecin m'a enlevé toutes mes perfusions puis a poser les bébés dans une poussette, Rapha et Nadine étaient entrain de m'aider à marcher puis qu'en sortant la dernière m'a laissé une petite déchirure qui était un peu douloureux et marcher ne faisait qu'accentuer la douleur.

Nous sommes montés dans l'ascenseur, j'avais le coeur qui battait à 1000km , comme si ça faisait une éternité qu'on s'était plus vus.

Arrivés à son niveau, nous nous sommes dirigés vers la chambre 123, mdr j'avais les pieds tout tremblants Nadine a ouvert la porte puis je l'ai vu avec une sorte de bande attachée autours du torse, il avait les yeux fermés mais en entendant nos pas il a ouvert ses magnifiques yeux verts qui m'ont toujours fais perdre la tête, il a affiché un sourire au coin en me voyant, des larmes ont commencés à couler de mes yeux au fur et à mesure que je m'approchais de lui, arriver à son niveau je n'ai pas résister à l'envie de me jeter contre lui, je l'ai serré tellement fort, comme si c'était la dernière fois qu'on se voyait , je me suis détachée de lui puis Rapha est venue avec les bébés avant de sortir avec les autres.

Il avait les yeux qui brillaient quand il regarder nos enfants, oui c'était nos enfants

_Elles sont magnifiques Dit-il en soufflant

_Elles te ressemblent beaucoup Dis-je en caressant ses cheveux

_Elles ont la beauté de leur Mère, cette magnifique femme dont je suis fou amoureux Dit-il en me regardant dans les yeux.

C'était sans doute une journée de plus ajoutée dans la liste de plus beaux jours de ma vie.

J'ai simplement posé mes lèvres contre les siennes ce baiser pouvait dire ce que ma bouche ne pouvait pas.

Fin du flashback

Je suis à la maison avec Neymar , Davi et les autres .

Amanda tend vers ses 4 mois je ne vous fais pas dire la souffrance qu'endure Gil, elle a tellement des sauts d'humeur je suis sûre que c'est un petit garçon, Rapha et Roberto ont finalement passer le cap je suis si heureuse pour elle, mes parents viendront la semaine prochaine puisque nous sommes retournés en France pour les soins de Neymar, qui est en fauteuil roulant, il aurait pu rester handicapée pour toujours mais cela n'aurait pas affecter mon Amour pour lui parce que je n'aime pas seulement son physique mais ce magnifique être qu'il est à l'intérieur m'a conquis.

J'ai la joie de vous présenter Maria et Sophia Da Silva Santos Diego. ❤️

Liée à lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant