Quelque jours plus tard
Voilà une semaine que je suis sortie de l'hôpital et je vais bien je vis bien ma grossesse selon ma dernière échographie je suis actuellement enceinte de 3 semaines et demi mon petit bidon est presque visible, le mariage de Matt est vers la fin de cette semaine, nous sommes Lundi ce qui est synonyme de ma reprise de cours la directrice m'a dit que vers mes 7 mois je devrais arrêter parce que les jumeaux ne viennent pas toujours à terme, avec mes éternelles amies j'irai acheter leur vêtements, je me suis attachée à ces petits être qui grandissent en moi ce n'est pas un hasard que le ciel m'est choisie pour être leur mère, même si leur conception m'est inconnue ce sont mes bébés et j'en suis fière.
Neymar n'a pas changer Davi d'école heureusement, peut-être que mes paroles ont eu des effets, Caroline a essayée de forcer Davi mais il est tombé en dépression, il ne parler à personne , il ne sortait pas de sa chambre, il ne mangeait pas bref il ne faisait rien il était juste dans son coin, heureusement que Rapha m'a averti et mon côté Psychologue s'est activer et Grâce à Dieu il se sens mieux maintenant, je vais de temps en temps chez lui pour nos séances , comment une mère peut faire ça à son fils ? Il est tombé en Dépression ce n'est pas rien.
Avec Neymar ça va mieux, il s'est excusé de m'avoir juger si précipitamment et ensemble avec les autres il me soutient et m'aide à traverser tout ça, je suis toujours amoureuse de lui ça c'est sûre mais j'essaye de le considérer juste comme un ami je trouve que c'est une bonne chose.
Nous étions pendant les vacances de Noël et mon travail est de m'occuper de Davi, il ne parle qu'à moi et son père mais des fois à sa tata Raphaela, heureusement que ses grands parents étaient déjà retournés au Brésil sinon ils seraient morts d'inquiétude, j'ai dis à Neymar de les parler de tout ça quand Davi sera totalement rétablit.
Je me gare devant leur villa, Je prends mes affaires puis descend, avec Théo tout va bien il est mon meilleur ami, le grand frère que je n'ai jamais eu je passe beaucoup de temps avec lui et sans ambiguïté on est juste dans la Friendzone.
J'entre dans la Villa puis aperçois Caroline au loin entrain de prendre se baigner dans la piscine, je sais qu'elle sent la présence des gens on dirait une sorcière et essayera de me dire des paroles blessantes .
Bon je dois avancée peu importe ce qui arrivera, j'étais entrain de marcher doucement vers la porte d'entrée
_Je vois que tu n'abandonne pas l'idée de séduire mon homme ? Dit-elle en sortant de la piscine.
Je soupire d'exaspération
_Qu'est-ce que tu veux encore ? Dis-je exaspérée
_Je te retourne la question, qu'est-ce que TOI tu veux Dit-elle en me regardant dans les yeux , qu'est-ce que tu cherche encore ici ?
_Je viens réparer ta bêtise, tu as vu ce que tu as fais à ton propre enfant ? Dis-je en ricanant
_Et tu penses que c'est la faute à qui ? Dit-elle en croisant les mains sur sa poitrine
_Ouais c'est ça Dis-je en me dirigeant vers l'entrée
_Mes frères t'ont épargné la dernière mais cette fois-ci ce sont tes enfants à qu'ils s'attaqueront Dit-elle en souriant, éloigne toi de ma famille Claire.
Je me suis rappelé de mon agression, mon sang s'est glacé c'était donc elle ?
_T'es une malade mentale, va voir un spécialiste Dis-je avant de continuer mon chemin, mais quelle Idiote!
Je suis directement monter dans la chambre de Davi après avoir saluer Gil et les autres en bas, Neymar n'était pas là
VOUS LISEZ
Liée à lui
General FictionJe me suis retrouvée enceinte du père d'un de mes élèves et pire encore sans que je ne le sache parce que j'ai été inséminée par erreur, serait-ce le début d'une belle histoire d'amour ou le début de mon cauchemar... ? Vous le saurez en lisant mon...