64

3.1K 93 23
                                    

Voila deux jours que Sophia ( la cadette) n'arrête pas de tousser elle vomit à chaque fois que je la donne du lait je m'inquiète tellement, sa toux est tellement violente que des fois elle manque d'oxygène elle a les lèvres toutes pales je m'inquiète sincèrement

_Ney... Dis-je en le touchant

_Hummm Dit-il tout endormie

_Nous devons amenés Sophia à l'hôpital, elle tousse tellement fort que j'arrive à entendre sa voix d'ici Dis-je en me levant prestement

_Apporte moi mes béquilles Dit-il

Je me dirige vers leur chambre, Maria contrairement dort paisiblement mais c'est en poussant un cri strident que je trouve Sophia la bouche pleine de sang j'ai failli faire une crise cardiaque, Gil est venu rapidement et voit Sophia dans cet état

_Elle s'étouffe ! Dit-il en la prenant doucement

Tandis que moi j'étais abasourdie je n'arrivais pas à croire que c'était vrai.

Nous nous sommes mit en route pour l'hôpital, Sophia a été directement pris en charge , j'avais Maria entre mes mains, elle n'arrêtait pas de gigoter elle savait que sa soeur n'allait pas bien je peux quelle attrape aussi cette toux tellement qu'elles sont synchronisées.

Le médecin nous a annoncé qu'elle avait attrapé une pneumonie du au liquide amniotique qu'elle avait avalé lors de sa naissance, il nous a rassuré que tout ira bien, le Sang était dû au petite lésions qu'elle a dans les poumons.

Il nous a prescrit des antibiotiques puis nous sommes rentrés le lendemain.

8 mois plus tard

Aujourd'hui c'est mon Anniversaire , j'ai enfin 23 ans je suis tellement heureuse, Neymar s'est remit à marcher, Sophia s'est totalement remis de sa Pneumonie, Maria est une fille très calme et douce tandis que sa soeur est un peu plus bruyante, Amanda a donné naissance à un magnifique petit prince qu'ils ont nommé Angelo il est tellement beau, Rapha a dit qu'elle n'était pas encore prête pour les enfants l'essentiel est qu'elle est heureuse dans son couple et la venue d'un petit être viendra embellir cette harmonie. Mes bébés ont 9 mois à présent le temps passe si vite, elles marchent en touchant des objets et c'est le verre qui sont entrain de subir... elles cassent absolument tout ce qui est fragile.

Sophie dort seulement sur le torse de mon père tandis que Maria dort sur celui de mon beau père ce qui au début rendait triste Neymar mdr il pensait même qu'elles étaient attirées par leur poils du torse et voulait en avoir aussi mais cette pensées a été effacés lorsqu'elles ont prononcé " Papa " en premier il était tellement ému qu'il a partagé la vidéo sur ses réseaux sociaux ce qui a fait le Buzz.

J'ai reprit mon travail, Davi est maintenant dans la classe supérieur il a tellement grandi , il est tellement responsable il s'occupe parfaitement de ses soeurs même si celles-ci ne font que l'arracher ses jouets préférés ce qui le fait pleurer des fois Sophia l'appelle " Dayi" tandis que Maria dit " Ayi ".

J'ai entendue la porte s'ouvrir violemment et des voix commencés à chanter " Joyeux Anniversaire " je me suis levé en sursaut découvrant toute ma famille le sourire scotché au lèvres contre rien au monde je changerais ce moment , mes filles sont venue me faire un câlin, Neymar m'a embrassé légèrement sur les lèvres choses que Maria déteste en tout cas mdr.

J'ai coupé une part du gâteau mais j'ai sentie une petite résistance dans ma bouche... c'était du métal je l'ai sortie et c'est là que je découvre que c'était une magnifique bague Neymar s'est directement mis à genoux

_Claire Santos Diego, tu as fais de ma vie un Paradis tu es entrée dans ma vie et tu as apportée une lumière , on a traversés des moments difficiles mais tu m'a toujours porter dans ton coeur malgré le mal que j'ai pu te faire , je te serais à jamais reconnaissance pour nos magnifiques enfants, Davi que tu aimes tant , et que tu éduques avec tant d'affection , tu ne m'as pas aimer pour mon matériel ou mon statut mais tu m'as aimé pour ce que je suis réellement , voila pourquoi je veux à jamais être à tes côtés mon Amour , faire de toi ma Femme on aura pleins d'enfants je te jure que ce n'est pas encore fini.

Les autres ont ris alors que je souriais les larmes aux yeux

Il continu

_Je t'aime encore une fois je te le dis haut et fort, devant nos parents et toute notre famille je t'aime mon coeur... Accepte tu de m'épouser ?

Il prend la bague entre mes mains devenus moites et me regarde dans les yeux

_Bien sûre que OUI !!! Dis-je heureuse

Il Souffle puis me passe la bague au doigts , ma Mère et Nadine pleurait de joie, je me suis jeté contre lui en lui disant que je l'aimais aussi...

Joyeux anniversaire Claire !!! 🎉🎉🎉

Liée à lui Où les histoires vivent. Découvrez maintenant