Bonjour à tous et à toutes.
Je voulais d'abord vous saluer mes chères amies. Je vous remercie encore pour vos lectures, même après un an depuis la fin de cette histoire. Je continue de recevoir des avis et cela me remplit réellement de joie.
Cependant, l'autre jour, je pensais à cette histoire, Above The Clouds, et plusieurs affirmations se sont soulevées dans mon esprit. Au vu des récents événements (paix aux âmes de mes frères et sœurs en Nouvelle-Zélande ❤️), je tenais à mettre quelques choses au clair.
Je souhaite que vous soyez parfaitement au courant qu'avec ce récit, je ne fais en aucun cas l'apologie du terrorisme. Je ne vous dis en aucun cas de tomber amoureuse d'un terroriste, ni de le suivre et ne rien dire à la police si vous avez des soupçons sur qui que ce soit. Vous vous direz sûrement : "oui, mais on va jamais rencontrer de terroristes, c'est des bêtises!". Eh bien, sachez qu'on est surpris de biens des choses dans la vie.
Le terrorisme est une abomination. Tuer des innocents pour quelques raisons que ce soient est absolument effroyable et je ne veux pas vous faire penser que je suis d'accord de près ou de loin avec leurs idées extrémistes et horribles.
Tout le monde peut changer et à mon sens, si Dieu décidé de guider vers le repentir et pardonner une personne, elle a autant de chances d'aller au paradis.
Iris est une jeune femme fragile, imbécile, insouciante et complice d'attentat. Ce n'est pas un modèle à suivre. Je ne veux pas que le message de mes histoires soit trompeur ou mal interprété. Voilà.
[peut être que vous en avez même carrément rien à faire de mon histoire mais je tenais juste à enlever ça de mon cœur, pour de bon.]
19.03.2019
VOUS LISEZ
« Above The Clouds »
ActionIris est une jeune hôtesse de l'air déterminée et célibataire. Lors d'une escale habituelle dans une de ses villes préférées, elle fera la rencontre d'un homme qui remettra son entière vie en question. Là-haut, dans les nuages, se déchaîne un cercle...