- Assis-toi, je t’en pris.
- Merci, bredouillais-je.
Son bureau était peinturer en blanc, mais on ne voyait à peine la couleur à cause de tout les meubles. La plupart était des classeurs. Même s’ils y en avaient des tonnes, il devrait s’en procurer d’autres, son bureau avait des piles de papiers et de dossiers dessus. Je pris une chaise et m’assis dessus devant son bureau brun très clair.
- J’aurais peut-être du être plus précis, c’était plutôt le meurtre de ta mère. Ton père est mort sous le choc de l’accident.
- Comment savez-vous que ce n’était pas le cas de ma mère?
- Ta mère n’était pas dans la voiture quand on la retrouver. Elle était à des centaines de mètres plus loin.
- Et alors? La personne aurait pu la déplacer.
- Probablement. Mais, ils se sont battus. Elle a du lui mettre un sacré coup, car ils y avaient des marques et des craquements d’os dans sa main. La personne a du ensuite la poussé et elle s’est cogné la tête contre une roche. Il a été prouvé que ses fractures au crâne étaient causées par une roche.
Il commença à fouiller dans ses classements et en ressortis un dossier. Il tourna quelques pages en regardant chacune des pages attentivement.
- Il y a aussi un truc qu’aucun d’entre nous avons pu résoudre.
- Quoi?
Il examinait une page, ou une photo très attentivement en fronçant les sourcils.
- Elle à été poignarder dans le bas du dos…
- D’accord, il a du être armé.
- Avec un bout de bois.
- Il à poignarder ma mère avec un bout de bois? Dans le bas du dos?
- Oui. Sur son tatouage.
- Son tatouage?
- Étrange, non?
- Ma mère n’a jamais eu de tatoo.
Il prit le papier qu’il regardait depuis tantôt et me le donna. C’était une photo. Elle avait effectivement un tatouage, quelque chose d’étrange. Je n’y voyais pas trop clair, à cause du trou. Pourquoi ne m’avait t’elle jamais dit qu’elle avait un tatoo? Ya pas de honte. Mais pourquoi lui enfoncé un bout de bois dessus?
- Je ne sais même pas comment c’est possible. Cette personne devait être vraiment forte pour pouvoir traverser un bout de bois à travers tout son corps. C’est presque surnaturel, ajouta-t-il.
- Surnaturel?
* * *
Bon, au moins, je sais que ce qui a tué ma mère, n’était pas vivant. Un vampire. Ya que ça qui aura pu lui faire ça. Il faudrait d’abord que je mène ma propre enquête, les policiers et détectives ne doivent pas être au courant que ce genre de chose existe. Ça pourrait être dangereux. Je crois. Si dans tous les livres de vampires, ils doivent garder ça secret, c’est surement ce qu’il faut faire en vrai vie aussi. Déduction. Un de mes premiers suspects, est évidement Logan. Mais je n’irais pas chez lui le questionner aujourd’hui. Je retourne chez moi, voir mon frère. Je vais essayer de lui parler calmement et raisonnablement. Inutile de lui crier après, ça ne donne rien de bon.
Je pris une grande respiration et ouvris la porte.
- Liam?
- Cuisine, l’entendis-je crier.
VOUS LISEZ
Confessions
VampirePaige Finn est une fille parfaite. Elle est extrêmement populaire et a le petit ami que tout le monde rêverait d'avoir. Cependant, quand elle passe un moment intime avec Riley, son petit ami, elle a brusquement l'envie de le tuer. Elle fait ensui...